[Topic high-score #4] - Cosmic Smash

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

En fait, le tableau où je perds le plus de précieuses secondes se trouve au départ (ou disons au milieu de mon parcours ! :oops: :lol:). Je ne peux pas l'éviter car on est obligé d'y passer ! C'est le tableau du premier embranchement, juste avant d'avoir à choisir d'aller à droite ou à gauche...

Il y a des blocs transparents qui se déplacent et me gènent considérablement : je dois perdre jusqu'à 50 s à chaque fois, quand je ne perds pas pour de bon ! :oops: Il y a une technique mais je n'ai pas encore pigé...

Autre point, je n'arrive à placer mes cosmic smash qu'en hauteur mais pas sur les cubes du bas pour terminer ! :evil:

En bref, je suis un gros nul à ce jeu ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pour le tableau dont tu parles il suffit d'envoyer la balle à droite ou à gauche suivant là où tu es le mieux placé et de où se trouvent les cubes qui bougent. (si tu es au milieu tu choisis un côté)
En faisant ça la balle passe derrière tous les cubes et te fait un ménage considérable, il suffit une fois qu'elle revient de recommencer. :wink:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

C'est ce que je fais mais il en reste toujours un ou deux éparpillés à la fin qui me posent problème car après j'essaie de les avoir direct. A vrai dire, j'ai jamais essayé de faire le même système qu'au début car je me disais qu'il ne resterait pas assez de cubes pour que la balle puisse rebondir.

A tester dès ce soir ! :?

Et pour le smash de fin, est-ce possible de l'utiliser et de viser où l'on veut, car avec moi, ça ne part jamais à l'endroit souhaité sauf si les derniers blocs sont juste en face de moi ou légérement de côte donc sans que je bouge... :?

Je pense qu'il faudrait que je m'implique plus dans ce jeu pour en découvrir toutes les subtilités... :idea: :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

AlexB a écrit :En fait, le tableau où je perds le plus de précieuses secondes se trouve au départ (ou disons au milieu de mon parcours ! :oops: :lol:). Je ne peux pas l'éviter car on est obligé d'y passer ! C'est le tableau du premier embranchement, juste avant d'avoir à choisir d'aller à droite ou à gauche...
Moi aussi il m'emmerdait ce tableau, jusqu'à ce que je trouve une "technique" pour le passer + ou - rapidement. Puisque les cubes descendent automatiquement quand ceux du dessous disparaissent, il faut tirer uniquement sur la ligne du bas. Pour le positionnement, je me cale sur un côté en frappant tout le temps contre le mur du côté oû je suis (je tape à gauche côté gauche), afin d'envoyer la balle derrière.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon étant donné que j'ai (une fois de plus :P :) ) remporté le défi c'est normalement à moi de choisir le prochain défi à opposer à Psyvariar 2.
Vu que c'est déjà la 3ème fois que je devrais choisir je voudrais laisser le choix du jeu à hieronymus vu qu'il est arrivé 2nd et qu'il n'a encore rien proposé.
Si tu es d'accord hieronymus tu as jusqu'à Mercredi ou Jeudi on va dire pour nous proposer un jeu. (comme ça les jours qui restent jusqu'à Dimanche on peut voter :wink: )

Petit détail marrant au passage que j'ai remarqué en reportant le classement en 1ère page: Vous avez remarqué que tous nos scores se terminent par 1pts!? 8O
Si quelqu'un a une explication je suis preneur. :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Rhhaa bande de rats ! comment osez-vous me poignarder dès que j'ai le dos tourné !! :evil:

tapis ... mais je l'aurrais un jour ! Je l'aurrais !! :twisted:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

mon score => 6692301 pts

visible ici http://www.solvalou.com/arcade_cosmicsmash.php
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'aurais dû ajouter mon score à ce site à l'époque du défi. :(

Content de voir qu'il y en ait encore qui jouent à ce jeu, maintenant t'as plus qu'à essayer de battre mon score, pas si difficile que ça quand on connaît un peu le jeu. :)
Modifié en dernier par Venom le 03 janv. 2009 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ça me donne envie de m'y remettre tiens... :)
Répondre