[Topic high-score #3] - Ikaruga

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Exceptionnellement on va augmenter la durée du défi jusqu'à lundi soir comme ça y aura pas de problême, je pense que tout le monde sera d'accord.
;)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'arrive pas à dépasser mes 67 chains, et donc à faire un score plus élevé :cry:
Ma technique s'améliore, de nouvelles rangées d'ennemis apparaissent, mais pas moyen de garder la chaine...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Commence à me prendre la tête (pas autant que CvS2 quand même) je vais me satisfaire de mon pitit score.

Par contre l'avantage c'est que pour se détendre et se changer les idées après il suffit juste de passer en easy et de la jouer bourrin ! Un vrai plaisir ! :D
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

On attend toujours le screen de pulsar- , le défi étant étendu jusqu'à ce soir minuit. (GMT+2 sur le forum)
Ensuite il sera toujours valable mais pas dans le temps imparti. :?

Donc dès demain (00H01 :lol: ) le classement final. :wink:
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Voilà :D :

Image

Image

Au passage, vous n'auriez pas une méthode pour lorsqu'on prend une photo d'un écran pc il n' y ait pas ces bandes noires horizontales qui s'affichent ?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Methode n°1 : je prend 3 photos en rafale puis Tophoshop : je remplace la bande noire de la photo 1 par son équivalent (pas noir) de la photo 2 ou 3.

Methode n°2 : ecran TFT, là j'ai jamais de bandes noires sur mes screens ni sur mes videos.


Et pi bravo pour le score !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon ben je vais mettre le classement final à jour vu que tout le monde a mis son screen.
Par contre pour ta question Pulsar- je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire? (EDIT: je viens de comprendre grace à Djizeuss)

Vu que tu es le champion tu peux aller dans le topic "proposition de Hi-score" et nous proposer un jeu qui sera en compétition avec Cosmic Smash pour le prochain défi. (celui-ci commencera dès Lundi)
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Merci Djizeuss.

Pour ce qui est du prochain défi je n'ai pas encore réfléchi précisément à un jeu. Je viens juste de tester cosmic smash (que j'ai dl illégalement ce week end pour le tester :? ) et je ne suis pas emballé...

Au passage j'ai aussi testé propeller arena qui est pas si mal mais certainement vite lassant.

Comme je suis un véritable fan de shmup, je pencherai plutot vers un shmup.
Je viens de penser à psyvariar 2 qui propose un concepte très interessant.

Qu'en pensez-vous ?



A moins que vous ne prefereriez un autre jeu dans cette liste :

http://www.shmup.com/index.php?page=mot ... echerche=1
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Sans vouloir jouer les reloud de service, cela serait sympa d'alterner les genres de jeu.

Après le High-score Capcom vs Snk 2, j'étais partant pour proposer un p'tit survival sur Kof Dream Match, mais j'ai opté pour Ikaruga (jeu que je ne connaissais pas du tout).

Donc sans vouloir te presser dans tes choix, je ne suis pas trop partant pour un nouveau High score dédié à 1 shump...d'un côté cosmic smash ne m'emballe pas plus que ça mais why not...

En tout cas félicitations Pulsar- pour ce monstrueux score :D
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Merci.

Je ne veux surtout pas imposer un jeu c'est pourquoi je fais des propositions.

Puisque me revient le droit de choisir, je dis Cosmic smash : NIET !

tout sauf ce jeu; alors que proposez-vous maintenant ?

Moi, je propose toujours spyvariar 2.
Tous les genres de jeu ne se prettent pas facilement au genre de défi qu'on désire. (mais les shmups s'y prettent bien :D)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Sans trop réfléchir, je pensais à un jeu de bagnole (n'importe lequel) but du high score faire le meilleur temps à un circuit donné etc lol


@ Pulsar-, clair que les shump se prêtent parfaitement à ce genre de "concours" ;)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi aussi j'aime les shoot'm up, mais varier les plaisirs pour explorer la ludothèque de la DC c'est aussi un des buts de ces différents highscores (de mon point de vue).
Continuons la discussion ici (section "proposition de hi-score") http://dreamagain2.free.fr/forum/viewto ... 3&start=15
Répondre