[Topic high-score #3] - Ikaruga

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

[Topic high-score #3] - Ikaruga

Message par Hachiman »

Classement au 08.12.2006 :
BEST :Pulsar- - 2 531 440 pts
2ème :hieronymus - 2 348 450 pts
3ème :Djizeuss - 1 564 730 pts




Je vous propose de scorer sur le jeu Ikaruga.

- Niveau 1
- Mode NORMAL
- Difficulté HARD
- Player stock 1
- Extend none





Image

SCORER !!!

Message édité :)
Modifié en dernier par Hachiman le 25 avr. 2006 17:07, modifié 4 fois.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je complète --> utilisation de crédit interdite (histoire que tout le monde score en partant de la même partie du jeu, à savoir le début).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

En hard ça va être chaud !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ouaiiis ! Je m'y met ... demain !

C'est bien le choix du hard et une seule vie, ça permettra de progresser et tout en evitant les parties trop longues pour rien. :D

Ca c'est du vrai challenge avé des poils sur le torse !! :twisted:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je viens de m'aperçevoir que le mode practice ne donne pas de récap score, à moins de réussir à battre le boss. Si on meurt, le compte à rebours "continue?" apparait, mais le score est invisible (donc pas moyen de prendre une photo).
Il vaut mieux donc jouer normalement (pas en practice), avec les paramètres donnés par Hachiman (hard, 1 vie). Après le "game start", validez pour choisir "normal mode", et c'est parti !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est exact hiero.

Donc:

- Les options précisées par Hachiman.
- Game Start
--> Le 1er mode
- le score est comptabilisé quand on perd son crédit (et donc sa vie) OU quand on a terminé le 1er niveau.

Peu importe que le niveau ait été terminé ou non, ce qui compte c'est de scorer (évidemment en achevant le boss, il est probable qu'on obtienne un meilleur score...).

Go!
Modifié en dernier par edd le 25 avr. 2006 17:14, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Allez, j'inaugure ! Après moultes parties, voici mes scores, avec un top à 1254740 points.
Image

Notez que la seule fois oû j'ai atteins le boss, je n'ai fais que 513380 points (12th).
Pour les 1254740, c'est grace aux chains (mais j'ai été détruit bien avant le boss!). J'ai du faire entre 30 et 40 chains je pense.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Comment on gagne des vies? Au score? Et y faut faire quoi si ça arrive, faire exprès de perdre?
Ca m'a l'air d'être bien Hard cette fois ci, vous m'avez piégé! :P :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En fait je ne sais pas si ce sont des vies ou des ceédits que l'on peut gagner en extend.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Venom a écrit :Comment on gagne des vies? Au score? Et y faut faire quoi si ça arrive, faire exprès de perdre?
Ca m'a l'air d'être bien Hard cette fois ci, vous m'avez piégé! :P :lol:
Perso, j'en ai aucune idée, j'ai lancé le jeu hier soir, j'ai rien capté lol. Je me suis fait mangé tout cru en 3 sec' lol
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est vrai qu'en hard, il y a des tirs ennemis des deux couleurs; tandis qu'en normal il y a une prédominance des tirs dans la couleur dont tu es.

Je participerai à mon retour ;)

Je pense qu'il faudrait rappeler les bases pour ceux qui découvrent:
Donc votre vaisseuau peut alterner (2e bouton) entre blanc ou noir. Si vous êtes blanc (même chose à l'inverse pour le noir), les tirs adverses blancs vous sont inoffensifs, vous infligez moins de dégat aux ennemis blancs, l'absorption des tirs blancs recharge votre barre de combo vous permettant ainsi de larguer un laser (3e bouton). Effectuer des chaines en ne détruisant que les ennemis d'une même couleur permettra d'effectuer des chains ce qui, je pense, est le moyen d'atteindre un score élevé.
On gagne effectivement des vies au score et si une vie est gagné durant ce premier crédit sur ce premier niveau, on a biensûr le droit de l'utiliser (je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre le score pour en gagner une juste sur le 1er niveau).
Si j'ai fait une erreur, merci de me reprendre et de compléter.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Pour l'histoire des vies pouvant être gagnées il suffit de mettre désactiver l'option "extend". Ce que j'ai fais comme l'indique mon screen.

Par contre la question se pose si l'on arrive à battre le boss. Genre est-ce qu'on se suicide dès que l'on arrive dans le second niveau ?

En attendant voici mon score :
Image

Hiero t'as du faire beaucoup plus de 30 ou 40 chains vu qu'avec mes 40 chains et en ayant perdu contre le boss je reste largement en dessous de ton score... 8O

Bon bha comme à mon habitude je prend la seconde place ! :mrgreen:

1st : Hieronymus : 1 254 740 pts
2 nd : Djizeuss : 884 780 pts
3 rd ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK

Donc

On met l'extend à NONE dans les options ce qui évitera tout pb de vies gagnées
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@ edd, j'ai édité mon premier message.


ça va être un sacré challenge pour moi :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Va falloir que je m'entrainne, je viens d'essayer, c'est assez difficile, au moins les parties ne dure pas 1h.

D'habitude, j'attaque les vague ennemie en frontal (les ennemis de l'autre couleur ne largauant pas de projectiles en "normal"), là c'est KO à chaque fois. Pis quand tu exploses des blancs et des noirs en même temps tu as une nuée noir et blanche, du coup difficile de passer à travers. Je crois qu'il faut vriment regarder ce que l'on shoot et shooter une couleur puis un autre...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre