Proposition de Hi-Score

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Effectivement c'est pas ultra simple tout ca :p

Alors je propose Psyvariar 2 et f-355 .

Mais en aucun cas je propose Cosmic Smash que je viens de tester et que je trouve pas terrible.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon, t'es bien gentil mais tu changes pas les règles en cours de route... :twisted:
Tu nous choisis F355 ou alors Psyvariar 2 et c'est tout, je me suis pas embêter à t'expliquer le principe pendant 5mn pour que tu me répondes n'importe quoi...
Ton avis sur Cosmic Smash ne compte que pour une voix. (qui sera pris en compte dès le vote)
On commence seulement à roder le truc pour le choix des Hi-score donc on va pas rechanger maintenant.

Merci.
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Ba escuse moi, mais si on prend ton explication à la lettre, il y a des trucs qui se contredisent; et moi je suis pas sencé connaitre les règles puisqu'elles sont inscrites nulpart !
Un jeu ne pouvant pas être proposé plus de 2 fois.
Par exemple si Cosmic Smash n'est pas choisi cette fois ci, comme il a déjà été proposé une fois, il ne pourra pas être représenté la prochaine fois.
Cette explication est juste un peu en contradiction avec celle-ci :
Mais un jeu qui n'a pas eu sa chance la 1ère fois a toujours droit à une deuxième.
Il faut que tu proposes un jeu et Cosmic Smash.
Donc il faut proposer 2 jeux, c'est ce que je fais...(mais comme j'aime pas Cosmic smash j'en propose un autre :D)
Si ton jeu n'est pas sélectionné il est reproposé avec un autre jeu au choix du vainqueur.
Selectionné par qui, par quoi ... ?
Et comme c'est moi le vainqueur je me demande se qu'il se passe ...
Il faudra que le vainqueur en propose 2 au choix. (de genres différents)
C'est EXACTEMENT ce que je viens de faire !


Alors peut etre que je n'ai pas tout bien comprit et dans ce cas c'est certainement aussi parce que l'explication n'est pas très claire :? .

Mon but n'est pas de t'enerver; je m'en fiche totalement de tout cela, et même de mon 'droit' de vainqueur. Tout ce qui m'importe est que le prochain jeu plaise à tout le monde et qu'il soit un jeu bien. ;)




... oui je sais, je peux paraitre chiant ...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En fait, il y a deux jeux proposés.

Le premier est celui qui n'a pas été retenu la fois précédente sauf s'il a été non retenu 2 fois de suite.

Si le jeu non retenu précédement l'a été 2 fois de suite, 2 jeux doivent être proposés.

Si le jeu non retenu de la fois précédente l'a été qu'une seule fois, 1 seul jeu doit être proposé et la détermination se fera entre le non retenu de la fois précédente et le nouveau proposé.

Cosmic Smash n'a été non retenu qu'une seule fois.

Tu proposes donc 1 jeu "xyz". Un choix se fera entre Cosmic Smash et "xyz". Si "xyz" est retenu le hi-score se fera sur celui-ci et Cosmic Smash sera éliminé, la fois suivante il faudra en proposer 2. Si Cosmic Smash est retenu, la fois suivante il faudra choisir entre "xyz" et le jeu proposé par le gagnant à Cosmic Smash.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@ edd, oki doki pour ce principe que je connaissais pas auparavant. Il est peut être bon de l'indiquer en première page (ou alors c'est déjà le cas et je n'y ai pas fait attention ;) )

@ Pulsar, propose Psyvariar 2 comme nouveau jeu, je proposerai F355 pour un prochain défi ;)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon je réexplique ça clairement depuis le début:

Après le défi Crazy Taxi que j'ai remporté, j'ai proposé Capcom Vs SNK 2 que j'ai encore remporté.
A ce moment, la règle était que le vainqueur propose un jeu et personne n'avait d'avis à donner, le défi commençait.

Après le défi Capcom Vs SNK vu que ça faisait déjà 2 fois que je gagnais et que je devais proposer j'ai dit Cosmic Smash et comme Hachiman proposait Ikaruga j'ai dit qu'on allait proposer les 2 et que les membres du forum choisiraient celui qui leur plait. (pour éviter que le vainqueur de chaque défi soit le maître tout puissant qui choisit à chaque fois pour tout le monde)

Ikaruga a gagné et donc s'est instauré implicitement cette règle que l'autre jeux proposé (Cosmic Smash) soit reproposé la prochaine fois. (et si tu as bien compris c'est aujourd'hui! le hasard fait bien les choses...)

Donc dès aujourd'hui tu dois choisir un jeu. (comme on faisait au début)
Au jeu que tu auras choisi s'ajoute Cosmic Smash vu qu'il devait être représenté cette fois-ci. (comme dit au dessus)

Ensuite j'ai ajouté aujourd'hui cette règle pour éviter que le choix ne se limite qu'à un jeu si l'autre ne plaira jamais à personne:
Dès le prochain défi (donc après celui que tu as proposé) on oublie Cosmic Smash s'il est encore là (sinon on va l'avoir ad vitam, attention c'est du latin) et on en proposera 2 autres.
Si Cosmic Smash gagne cette fois-ci, le jeu de ton choix sera reproposé au prochain défi.
Si la dernière règle ne plait pas on l'oublie et le jeu perdant sera reproposé jusqu'à ce qu'il devienne un défi. (bref s'il plait à personne, il n'y a plus que le jeu proposé par le vainqueur qui aura sa chance)

Bon là je pense avoir été assez clair non?


Maintenant pour en revenir à ton message:
Pulsar- a écrit :je suis pas sencé connaitre les règles puisqu'elles sont inscrites nulpart !
Ben elles sont juste au dessus de ton message. Mais je vais créer un topic avec les rêgles comme ça y aura pas de problêmes)
Pulsar- a écrit :Cette explication est juste un peu en contradiction avec celle-ci :
Il n'y a aucune contradiction, c'est juste que t'as pas compris.
Pulsar- a écrit :Donc il faut proposer 2 jeux, c'est ce que je fais...(mais comme j'aime pas Cosmic smash j'en propose un autre Very Happy)
Non, il faut que t'en propose qu'un, t'as pas le choix pour Cosmic Smash.
Pulsar- a écrit :Selectionné par qui, par quoi ... ?
Et comme c'est moi le vainqueur je me demande se qu'il se passe ...
Pulsar- a écrit : C'est EXACTEMENT ce que je viens de faire !
Je parlais pas de toi mais du prochain vainqueur. (sauf si tu gagnes encore)
Pulsar- a écrit :Alors peut etre que je n'ai pas tout bien comprit et dans ce cas c'est certainement aussi parce que l'explication n'est pas très claire
Maintenant tu peux pas me dire que c'est pas clair, j'attends quand même avant de créer un topic pour les règles histoire de voir si tout est compris.
Pulsar- a écrit :... oui je sais, je peux paraitre chiant ...
Si peu... :roll: :lol:

EDIT: Entre temps edd a répondu mais mon explication tient toujours.

@Hachiman: Les règles n'étaient pas regroupées au même endroit vu que ça avait évolué au fur et à mesure des défis.
Pour plus de clarté je créerai un topic pour les noter avec un récapitulatif des défis passés pour savoir exactement où on en est. :wink:
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

Ok, tout est limpide maintenant :)

Désolé d'avoir fait le lourd :p

Alors je propose psyvariar 2(même si j'aime beaucoup f-355 :lol: ). Et je ne recommande personne à voter pour cosmic smash.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi j'ai compris les règles :lol: Les mettre dans un topic dédié est une bonne idée.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon, j'écrirais les règles dès que j'ai le temps.

Je laisse tout le monde voter, j'aime bien Cosmic Smash pour la maniabilité et l'originalité et qu'il se prête bien à ce style de défi. (mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas)
J'ai rien contre Psyvariar 2, j'y ai déjà joué en coup de vent et il m'a paru pas mal. Ensuite c'est encore un jeu de shoot mais s'il est très différent d'Ikaruga pourquoi pas.
Le but des défis étant avant tout de faire découvrir des jeux.

@hieronymus: Merci, ça fait plaisir. :wink: :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Vu que je ne connais pas du tout Cosmic Smash, je vote pour lui ! ('pas taper Pulsar- !)
Pulsar-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006 23:31

Message par Pulsar- »

J'aurai dit pareil jusqu'à ma premiere partie cette apres midi :?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai ni l'un ni l'autre ! :D

Cool des vacances !!

Je vais pouvoir jouer à ce que je veux ! Je vais pitêt même ressortir mon Cube pour me faire un petit Crazy Taxi, ou un CvS 2 ... ou un Ikaruga ! :mrgreen:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@ Venom, pas de soucis j'avais bien compris ton raisonnement mais pas son origine lol

bref, votons pour ce nouveau défi....alors...cosmic smash j'accroche pas....un shoot hummm ça me branche pas trop...bon ben oublié moi pour ce nouveau défi lol
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi aussi je ne connais pas Cosmic Smash.

En fait, que ce soit l'un ou l'autre je m'y essayerai.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Donc pour l'instant je récapitule:

Cosmic Smash: Venom, hieronymus
Psyvariar 2: Pulsar-

Si vous voulez faire pencher la balance pour un jeu ou l'autre n'hésitez pas.
Je créerai le prochain topic dès Dimanche donc on va dire que les votes sont ouverts jusque là.

Pour les indécis:

http://www.emunova.net/veda/test/1178.htm

http://www.emunova.net/veda/test/703.htm

;)
Répondre