Proposition de Hi-Score

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Proposition de Hi-Score

Message par Venom »

Ce topic sert à la proposition de jeux pour la section hi-score pour être sur que le jeu choisi intéresse des membres du forum mais aussi qu'assez de personnes le possède.

Ben oui, c'est pas tout de proposer un jeu mais si personne ne l'a et tout le monde s'en fout on va pas aller loin...

Donc c'est parti!!!!

Je rappelle que pour valider le score un screenshot sera demandé avant la fin de chaque défi. :wink:
Modifié en dernier par Venom le 28 avr. 2006 18:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Donc voilà, le 1er défi était Crazy Taxi que j'ai remporté face à une concurrence acharnée donc c'est à moi de proposer le prochain.

J'ai vu que certaines personnes étaient fan de jeux de combat 2D et là je me suis dit: Ils sont plutôt Capcom ou SNK?
Une colonne de la lumière apparue de je ne sais où s'est abbatu sur moi et une voix retentit:
"Mais pourquoi tu te poses cette question moi alors qu'il y a de quoi satisfaire tout le monde: Capcom Vs SNK 2 !!!"
Là, l'espace d'un instant je me suis dit que je devenais schizophrène puis me rendant compte que c'était surement déjà le cas depuis longtemps et qu'on me l'annoncerait dans les infos tout comme la grippe aviaire et la chicoun... chiquoun...chikoun...le truc avec les moustiques je me suis rendu compte que c'était pas une mauvaise idée Capcom Vs SNK 2.

J'ai pensé au mode survival mais maintenant voilà mon dilemme: Est ce que ça vous convient et quel est votre niveau? Ben oui, faut pas que ce soit trop simple ou trop dur.
En 4 étoiles je pense que ça serait bon et en mode all où on affronte tous les combattants du jeu, si quelqu'un arrive au bout on départagera les finalistes gràce au score et au temps.

Si ça convient à tout le monde je créerai un topic et le défi commencera dès Dimanche soir à Minuit. :wink:
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

tous les grooves sont permis ?
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Et Radilgy, t'as oublié !!! :lol:

Ah oui, c'est vrai, tout le monde ne l'a pas dont moi ... :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

AlexB a écrit :Et Radilgy, t'as oublié !!! :lol:

Ah oui, c'est vrai, tout le monde ne l'a pas dont moi ... :roll:
Euh? Oui, euh? C'est pour ça que je ne l'ai pas proposé... :roll: :P :lol:
sekk a écrit :tous les grooves sont permis ?
Ben oui, je pense que ça déséquilibre pas et puis ça permet de coller au style de chacun.
Je connais pas très bien le jeu c'est pour ça que je l'ai proposé au moins ça me permettra d'y jouer.
Si ceux qui le connaissent bien veulent me conseiller pour équilibrer je suis pas contre. :wink:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je connais pas trop ce jeu, mais je l'ai! Va falloir que je retrouve mon gameplay Capcom ("école" SF2 & SF2' à mort :twisted: ) !
Pourquoi pas !
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

CVS2 est un choix judicieux en matière de baston 2d puisqu'il intégre différent gameplays (du SFA, du kof, du SF3 et du SS)

Si je ne raconte pas de bêtise, il y a un snk groove, le "S", qui permet de monter sa barre de power en appuyant sur deux boutons, a la maniere du mode extra dans les KOF.

Ce qui permet de faire des furies à gogo de premier niveau, et dès qu'on est dans le rouge et que la jauge de power est remplie, on a la possibilité de faire des furies de dernier niveau (gros dégats).

En gros en jouant le bourrin a fond les furies, il y a moyen d'avancer dans le jeu sans trop difficulté. Mais bon, après chacun son style de jeu, bref, tous les groove sont permis :twisted: :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Content que ça plaise comme idée, par contre je me disais qu'il vaudrait mieux attendre le retour de edd pour lui donner sa chance à lui aussi.
Et puis ça donnera le temps à ceux qui ne le possèdent pas d'essayer de se le procurer.
Pendant ce temps vous pouvez commencer à vous entraîner car je l'annonce: Le prochain défi sera sur Capcom Vs SNK 2.
Donc dans les options on ne change rien sauf la difficulté à laquelle on ajoute 1 étoile.
Ensuite on choisi le mode survival et enfin le mode all qui vous fait affronter tous les combattants à la suite.
Je précise quand même que tous les grooves sont permis mais que les boss sont interdits d'utilisation. (ben oui, ça serait un peu trop simple)
Voilà, bon entraînement et bientôt le grand défi! :twisted:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK, pour CvsS2, tu peux donner le nb d'étoile du niveau de difficulté (car je ne suis plus par défaut... -faudrait que j'enlève le VMU...).

Par boss, tu entends persos cachés? (evil ryu, etc).

Ca marche pour moi.

Le groove dépend de son style de jeu donc normal que ce soit au choix de chacun (je ne trouve pas qu'un groove soit plus aisé qu'un autre... moi je joue en C, mon coté SSF2T).

Donc, pour résumer:

Capcom VS SNK 2
Difficulté 4 étoiles (pensez à changer dans les options)
Mode survival -> ALL

(précise la liste des persos interdits)

Tu peux créer un nouveau sujet avec titre adéquate, Venom (ou éditer celui là).

[edit]
Bon j'ai été vraiment mauvais (je viens de me faire une partie en speed) mais ça donne un score de base:
Image
[/edit]
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je vais de ce pas créer un nouveau topic, le défi commence donc aujourd'hui dès minuit. :wink:
Moi aussi je joue en groove C aussi à cause de Street Fighter. :)

On va garder ce topic pour que les vainqueurs proposent le prochain jeu et donc le laisser en post-it si tu es d'accord. ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom a écrit :Je vais de ce pas créer un nouveau topic, le défi commence donc aujourd'hui dès minuit. :wink:
Moi aussi je joue en groove C aussi à cause de Street Fighter. :)

On va garder ce topic pour que les vainqueurs proposent le prochain jeu et donc le laisser en post-it si tu es d'accord. ;)
OK
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Pour le prochain concours, je propose de se faire le niveau 1 d'Ikaruga en mode normal et de scorer lol

:arrow:
Modifié en dernier par Hachiman le 19 avr. 2006 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Pour le prochain concours, je propose de se faire le niveau d'Ikaruga en mode normal et de scorer lol
+1 ! :D

En mode hard ça peut permettre de plus gros écarts de score, histoire que ça ne se joue pas a 1 "chain" près.

Venom :
Je pensais à de l'original: Cosmic Smash
Tiens je l'ai envore jamais testé celui-ci ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Djizeuss a écrit :Tiens je l'ai envore jamais testé celui-ci ...
C'est justement pour ça que je l'ai proposé, tant qu'à faire autant faire découvrir de bons jeux. :wink:

J'y ai pas vraiment joué à Ikaruga, je l'ai juste testé 10mn et j'aurais peut être pas le temps d'y jouer. (Ah! Oblivion! (bis) )
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ikaruga et Cosmic Smash font parti de ma ludothèque, donc pour moi c'est ok, que ce soit l'un ou l'autre.
Ou l'un, puis l'autre :lol:

edit : Venom, c'est quoi Oblivion ? Un warcraft-like ?
Répondre