[Topic high-score #1] - Crazy Taxi

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah tu vas surement y arriver, il te reste encore une dizaine de jours pour faire mieux. :)
Pour info mon meilleur score correspond à la place n°5 dans le classement du jeux. (j'arrive jamais à faire une photo sur l'autre écran car elle est tout le temps floue :? )
Et pis en plus tu as créé ce topic pour avoir de la motivation alors je t'en donne! :twisted: :roll:
De toute façon je suis quasiment certains que quelqu'un avec un record sorti de je ne sais où va me mettre minable. :wink:

Venom : 7 516.59 $
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, chuis pas dans le classement:
Image
Premiere et unique partie... je vais essayer de m'entrainner avant la cloture du concours :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'améliore mon record perso mais de peu. Zuteuuuu !
Image
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Ca ressemble un peu aux concours sur GameTronik pour le peu que je me souviens ;)

Demain, je vais m'y mettre parce que j'ai fini ce jeu et je le trouve très sympatoche :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si tu veux t'améliorer edd fais d'abord les épreuves bonus qui t'apprennent quelques petits trucs comme le démarrage rapide ou le dérapage.

En tout cas ça fait plaisir de voir que l'idée de Djizeuss emballe pas mal de monde et nous fait rejouer.
Je pensais pas ressortir Crazy Taxi de si tôt...
Allez là y en a bien un qui va me battre non?

Tout à l'heure j'ai rejoué et voilà mon nouveau score:
Image

N'ayez pas peur c'est une blagueuuuuuhhh!!!! Revenez c'est une image que j'ai trouvé sur Google.
En tout cas lui je vous préviens, s'il vient sur le forum son score ne compte pas car il est totalement hors concours!
Quoique je pense pas qu'il ait fait ce score avec la difficulté et le temps normal. Je suis sur qu'en facile ça doit être faisable mais très très long.... :P
En tout cas dès que j'ai vu l'image j'ai totalement halluciné! :shock: :lol:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

On peut pas modifier le concours : celui qui fait le plus petit score gagne ?

C'est le seul moyen pour que j'aie une chance ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi je progresse, pas vite, mais je progresse! :D

Image

Le score a battre : Venom : 7 516.59 $
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Pas vite, pas vite ... :shock: 2000 $ d'écart par rapport à tout à l'heure : t'en as de bien bonnes ! :x
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

AlexB a écrit :Pas vite, pas vite ... :shock: 2000 $ d'écart par rapport à tout à l'heure : t'en as de bien bonnes ! :x
C'est clair.
Moi aussi j'ai tenter de progresser mais dans ma meilleure partie (et j'étais fier de moi, j'avais l'impression d'avoir déposé plein de clients) je ne suis monté qu'à 1600. lol...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Est ce que vous maitrisez le coup de boost ? Pasque c'est un peu indispensable :!:
C'est ACCEL + B (marche avant). Ca permet notamment de faire des super-démarrages à la Mario Kart.
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Je maîtrise juste le sur-place ! :lol:

Je crois que je vais lire le manuel histoire d'en savoir un peu plus parce que pour le moment, je m'énerve au lieu de m'amuser. :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

hieronymus a écrit :Est ce que vous maitrisez le coup de boost ? Pasque c'est un peu indispensable :!:
C'est ACCEL + B (marche avant). Ca permet notamment de faire des super-démarrages à la Mario Kart.
Ah ben non moi je maitrise rien :) Je fonce partout (surtout dans les mur et les tram), j'essaie de m'arreter dans les zones d'arret client (je cherche la marche arriere sur ma manette quand j'ai été trop loin) et voila ;p
(bon, apres 5-6 parties face à mon score, j'en ai eu marre alors j'ai enchainné Trizeal, Capcom vs SNK, Dead or Alive 2 LE puis Capcom vs SNK 2)
Ok, je vais m'entrainner...

D'ailleurs la manip dont tu parles hiero, je crois que ça fait partie des trucs à apprendre dans le mode "j'apprend des trucs" (à moins que ce soit dans le 2) et je n'ai jamais réussi à valider ce truc.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Juste que 2 boutons -> les gachettes pour freiner et accélérer ! Parfois la touche pour reculer comme Edd, quand j'ai dépassé un auto-stoppeur !

Je joue donc comme un bourrin et je défonce tout sur mon passage, remarque c'est grisant vu sous cet angle sauf à l'arrivée quand je vois mon score. :?
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

D'ailleurs la manip dont tu parles hiero, je crois que ça fait partie des trucs à apprendre dans le mode "j'apprend des trucs" (à moins que ce soit dans le 2) et je n'ai jamais réussi à valider ce truc.
Oui, et il y a un 2eme truc qui sert (moins, mais qui peut être très utile) c'est le coup de frein à main. Le l'exécute debout sur les freins (gachette G) en appuyant sur A & X en même temps.
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

hieronymus a écrit :Est ce que vous maitrisez le coup de boost ? Pasque c'est un peu indispensable :!:
C'est ACCEL + B (marche avant). Ca permet notamment de faire des super-démarrages à la Mario Kart.
Il y'a encore plus puissant si je me rappelle bien : C'est A (en lanchant tous les boutons), puis ACCEL + B. Je cherche le jeu puis je m'y met :D
Répondre