[Topic high-score #1] - Crazy Taxi

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

[Topic high-score #1] - Crazy Taxi

Message par Djizeuss »

Classement au 27.03.2006 :
BEST :Venom 21 292.83 $
2ème :Djizeuss 16 679.24 $
3ème :SiZiOUS 9 335.17 $

Records après fermeture du concours:
Djizeuss 73 667.60 $

Constatant la richesse du contenu de DA, malgré sa relative jeunesse (ouais bientôt un an !), et la joyeuse activité de son forum, le pitit Dzeus c'est dit com' ça que tout ça c'est bien beau mais qu'il sagirait pitêt aussi de prouver que la DC tourne encore dans nos salons.
Alors pour ceux en manque de challenge ou ceux qui se demandent juste à quoi jouer ce soir je lance le premier topic High Score de DA !!

Celui-ci sera donc consacré à Crazy Taxi 1 !
Et uniquement à Crazy Taxi 1, pour plus de clarté dans le topic.

Pourquoi Crazy Taxi ? Parceque je connais à peine le jeu (ayant découvert la série avec le 2) et que si j'avais commencé en postant mes scores de Jet Set vous seriez tous allé pleurer et le topic serait déjà mort (comment je me la pête !! :mrgreen: )

Options par defaut, soit:

- time setting 50
- time difficulty 4
- traffic difficulty 4

Mode :

- arcade
- arcade rules


Image
je sais mon APN est tout pourri... :?

'oilà ça commence en douceur mais c'est mon premier jour hein !
Soyez gentil ne m'humiliez pas trop fort tout de suite. :(

Après inutile de multiplier les posts (genre je poste chaque fois que je gagne un point de plus!), je concois plus ce topic comme un topic à long terme destiné à nous "entre-motiver" dans la quête du high score.
Modifié en dernier par Djizeuss le 21 juil. 2010 12:48, modifié 16 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est un peu comme ce qui se fait sur Gametronik mais sur Dreamcast.
C'est une bonne idée et le gagnant aura le droit de choisir le prochain jeu.
Par contre il faudrait un temps maximum à ne pas dépasser. Dans le genre: le concours dure 1 semaine et c'est tout, ensuite le vainqueur ou le seul participant (lol) choisi un autre jeu.
Je vais aller voir si je peux égaler ton record Djizeuss...

Par contre je vais le déplacer dans tout et rien.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi je le bouge dans la nouvelle section High Score.

C'est clair qu'il faut trouver une durée limite (1 semaine me parait un peu court) avant désignation du gagnant/prochain choisisseur de jeu et fermeture du topic.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est pas juste! Je peux pas créer de section High Score moi! :P :lol:

On est peut-être pas obligé de mettre une limite de temps, on pourrait faire comme les jeux en Flash: Il y a un record et hop celui qui bat ce record est le détenteur du titre jusqu'à ce que quelqu'un le bat. (je pense que c'est ce que voulait Djizeuss à l'origine)
Ensuite vu qu'on a une section High Score ( :P ) on peut créer 1 topic pour chaque jeux.


Bon maintenant voilà mon score sur Crazy Taxi: 5670,22 (désolé sur cet écran là y a pas mon classement mais l'autre écran il faut être un rapide pour le prendre en photo, ça pourrait être un record à lui tout seul)
Image

A vous de le battre je crois pas que je puisse faire beaucoup mieux mais que c'est facilement dépassable.
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas prouver que la difficulté et le temps sont bon mais on va se faire confiance. :wink:

EDIT: Au fait edd peux tu me mettre les droits de modo sur cette nouvelle section? :wink:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui c'est mieux sans limite de temps.

Ceci dit on peut décider que dans, par exemple, deux semaines le gagnant provisoire lance un nouveau challenge ! Sans pour autant clore celui-ci.

'oilà ! Bon bha je retourne m'entrainer et je fini par un rappel du score à battre :


Venom : 5 670.22
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Djizeuss a écrit :Ceci dit on peut décider que dans, par exemple, deux semaines le gagnant provisoire lance un nouveau challenge ! Sans pour autant clore celui-ci.
Je trouve que c'est une bonne idée comme ça en même temps ça donne une récompense au gagnant. :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Belle idée, bel enthousiasme ! Cool !
Je sort mon GD ce Crazy Taxi et j'attaque l'entrainement :)
Je le connais un peu mais j'ai commencé comme toi Djizeuss par le 2.
Vavavooouuuuummmmmmm
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom a écrit : EDIT: Au fait edd peux tu me mettre les droits de modo sur cette nouvelle section? :wink:
Voila qui est fait (j'oublis toujours...)

Bon j'essaierai de battre le record mais chuis loin de connaitre bien Crazy Taxi 1.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Alors voilà pour ce soir :

Image
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Je trouve cette idée sympathique même si perso ça fait une éternité que je n'ai pas jouer à Crazy Taxi.

Bonne initiative :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben ça faisait au moins 2 ans que j'avais pas joué et en tout depuis que je l'ai j'ai du y jouer 3 ou 4 heures.
Et tu peux voir le nombre d'essais que j'ai fait depuis sur ma photo.
Si quelqu'un me bat (ce qui doit pas être trop dur pour ceux qui vont s'y mettre sérieusement) j'essayerai de faire mieux. :wink:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Tremble Venom je m'approche !!

Image

Pinaise ! Une course de plus et je prenais la première place !!


Sinon pour plus de clarté dans le topic merci de rappeler en fin de post le score de celui qui mène :

Venom : 5 670.22
Modifié en dernier par Djizeuss le 23 avr. 2006 17:39, modifié 2 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je vais un peu modifier ton 1er post pour avoir un classement bien visible. ;)
Ou la la ! Tu te rapproches ! Je vais aller y rejouer car tu as l'air très motivé de me dépasser! :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon ben comme j'ai vu que Djizeuss me talonnait de très près j'ai décidé d'agrandir un peu l'écart:
Image
Bon t'as de grandes chances de me battre vu que je crois que je vais m'en tenir là mais en m'acharnant plus j'aurais peut-être pu faire mieux.
T'as de la chance que j'ai d'autres jeux auxquels jouer... :twisted: :lol: et surtout que Crazy Taxi commence à me gaver... :lol:
Donc faites chauffer les manettes et écrabouillez mon score!
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Rhhaaaa !

Et moi j'arrivais tout content avec une crampe du pouce et un chouette high score à 5 992 $ et pi ... et pi .... pffff ! :cry:

Image

J'y retourne ! :evil:

Ha, j'oubliais :
Venom : 7 516.59 $
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre