[Topic High Score #13] - Ikaruga

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Quel Stage choisir ?

Le sondage s’est terminé le 29 mai 2009 14:41

Stage 1
4
44%
Stage 2
0
Aucun vote
Stage 3
0
Aucun vote
Stage 4
2
22%
Stage 5
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par bouz »

J'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose que j'essaie :-)
Au mieux, je cois être capable de faire du C++!!!
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par hieronymus »

J'utilise le stick.

Pour quelqu'un qui n'y a pas joué depuis 3 ans, c'est un joli score Djizeuss !
Et connaissant ta marge de progression, je suis sûr que tu peux améliorer ça :wink:

Pour ma part, j'y ai rejoué 3 soirs depuis une semaine. 1 heure par soirée environ.
J'ai pas perdu la main, surtout que le niveau 1 est celui que je maîtrise le plus. Le niveau 2 c'est l'enfer par contre, chui à chier, jamais réussi à appréhender le moment oû les petits avions surgissent et tourniquotent dans tous les sens.

En fait, j'ai juste eu à modifier quelques passages, mode proto oblige (zut, plus de mun').
Atteindre le rank S ça va pas être coton !! La faute aux tandems de petits modules ennemis qui descendent aux milieu de l'écran, avec les gros vaisseaux armés de tourelles de chaque côtés (juste avant le boss). Dur de faire des chains là dedans :x

Et toi blackbelt ? Tu penses avoir de la marge ou pas ?
Et les autres ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Venom »

bouz a écrit :J'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose que j'essaie :-)
Au mieux, je cois être capable de faire du C++!!!
C'est déjà pas mal, tout le monde ne maitrise pas ce langage de programmation. :P






:arrow:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Goshu »

J'ai tenté un peu mais entre le fait que j'ai beaucoup perdu sur Ikaruga (un an quasi intensif de DDP sans quasiment avoir touché un autre shoot, excepté Blue Wish) et le fait que je suis tout perturbé par le mode proto, c'est loin d'être folichon...

Mais bon pour le coup, j'ai de la marge :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Catz »

Moi aussi je dois avoir de la marge , mais c'est surtout que mes dernières parties d'Ikaruga , c'était sur Xbox au pad ( moi aussi je suis plus précis comme ça , mais je me force à jouer au Stick , genre que j'vais laisser mon egret et jouer sur une TV =P )

Le plus dur c'est surtout d'appréhender le proto' ( manque de munition aussi ) , faudrait que j'aille voir mes scores sur 360 , mais je dois être bieeeeeeeen au dessus :lol:

Mais Ika à un petit truc au stick qui fait que je le trouve moins ... précis , fin , comme Goshu , l'habitude des Cave et du tir concentré pour se focus sur les patern , ici t'es à pleine vitesse tout le temps :twisted:

Allez hop , un peu d'entrainement !
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Catz »

Bon, score du jour bonjour !

Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par hieronymus »

Bravo :cat:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Djizeuss »

Rhaa les cons !! :evil:

Je débarque tout content d'avoir dépassé les 2 millions et en voilà encore un qui nous fait péter un pure score ! :x

Bon pour aujourd'hui j'annonce
2 187 920 - 58 chain A

Je mettrais le screen si j'arrive pas à faire mieux mais je vais me battre pour la seconde place !!
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Catz »

Il à cru le Djiz' :lol:

Au passage , faites gaff , j'ai eu la miraculeuse idée de courir chercher mon portable pendant la mort du boss pour faire une photo , et quand je suis allez voir dans le High Score ... bah ça apparait pas ! Ou alors faut se faire crever au Stage 2 , mais du coup le score est pas exactement bon , si t'a détruit un ennemi , absorbé des bullet etc ...

Donc gaff' à tous , tuez le boss du niveau 1 , attendre le niveau 2 puis Start / quitter , bah kekette le score dans le " lvl 1 " du ranking !

:cat:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Djizeuss »

Perso je joue en mode practice donc avec l'appareil photo à portée de la main sinon au revoir le score.


Ha sinon, dans ta face le chat :

2 270 670 - 61 chain - rank A

Nan mais ! :twisted:

Par contre je laisse toujours filer l'anneau d'ennemis qui précède l'apparition des longs machins vers la fin (après le gros truc qui balance la purée).
C'est tout de même 4 chains de plus qui ont l'air super accessibles mais je les choppe toujours à contretemps ... crotte.
Je vais tenter de me les faire à l'aveugle, après tout ça me fait une chance sur 3 d'y parvenir.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Catz »

Enfoiré :P :cat:

Bah moi je stress à mort sur l'anneau , c'est toujours la que je perd mon chain.

et quand j'arrive à l'avoir , bah je rate les 6 vaisseau tout petit qui sont entre les 2 énormes ( bah oui , quand tu les descend , t'a une chance sur 2 de t'faire coincer par les autres gros vaisseau qui tire sur les cotés toossa )

J'étais tranquille moi en 2eme place :twisted:
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par blackbelt_29 »

bon je vais jouer je vais vous péter un score :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par hieronymus »

Djizeuss a écrit :Par contre je laisse toujours filer l'anneau d'ennemis qui précède l'apparition des longs machins vers la fin (après le gros truc qui balance la purée).
C'est tout de même 4 chains de plus qui ont l'air super accessibles mais je les choppe toujours à contretemps ... crotte.
Je vais tenter de me les faire à l'aveugle, après tout ça me fait une chance sur 3 d'y parvenir.
Héhé, pas évident cet anneau :twisted:
Je n'arrive pas toujours à me le faire proprement.
Pour la technique, je me positionne à droite, en restant dans l'anneau,et je commence l'enchaînement par 3 blancs. C'est peut-être possible de commencer par les 3 noirs d'avant, je sais pas. En tout cas le timing pour déclencher les tirs est serré. Et j'ai pas essayé avec les lasers téléguidés, y'a p'têt moyen..
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par Djizeuss »

Ha zut !
Je comptais sur toi pour nous balancer une astuce miracle pour ce passage... tapi !
blackbelt_29 a écrit :bon je vais jouer je vais vous péter un score :twisted: :twisted: :twisted:
Même pas peur !! :evil:
... enfin juste un peu, à peine, ...
pitié laissez moi ma deuxième place ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: [Topic High Score #13] - Ikaruga

Message par blackbelt_29 »

enfin peut-être que non j'ai brevet bientôt et deplus je viens de m'acheter pour 50€ "capcom vs snk, evolution, giga wings, mr driller et outtriger" du coup ikaruga sa attendra un peu :wink: :love:
Répondre