psx4all : premiers pas

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Répondre
escargot
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 27
Enregistré le : 23 déc. 2005 11:24

psx4all : premiers pas

Message par escargot »

pour info :D
je viens de voir la videm c'est pas mal !!!

by chui :" This weekend, we are very happy for good progress of PCX4ALL: Playstation1 emulator for Dreamcast, GP2X, Zaurus, Zodiac, GNU/Linux and Windows.

I just have been able to adapt PCSX CPU recompiler for SH4 by Mark Grilenkov and Dreamcast gets 14fps using our GPU software render for a lot of games. I hope get fullspeed (frameskip0) when we will write a new GPU using PVR hardware aceleration.

DCiberia comments and shows a set of screenshots and a video running PCX4ALL under Dreamcast (register is need it)."
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Je vient de matter aussi les videos..et franchement!!!top top!!!
Mais comme dit ron de dciberia,pas encore de beta dispo....
Faut les laisser bosser peinard et les encourager !!!!



http://www.dciberia.net/tiki-view_articles.php
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Mais où s'arreteront ils ?! 8O

Vous allez voir dans 6 mois ils vont nous pondre un X3604All !


Ceci dit, si le glandu que je suis peut se permettre une modeste critique à l'intention de ces bienfaiteurs de l'humanité dont le nom résonnera à jamais au panthéon des saints dreamcastiens qui en leur infinie gran...
enfin bref, juste pour dire que j'aurrais préféré un effort d'optimisation d'un des projets existants avant de se disperser ainsi.

Mais bon voilà je dis ça très respectueusement et je me prosterne devant ces bienfaiteurs de l'humanité dont le nom résonnera à jamais au panthéon des saints drea... etc
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
escargot
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 27
Enregistré le : 23 déc. 2005 11:24

Message par escargot »

j'ai entendu dire que pour x3604all ils atttendent que sortent de bons jeux :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Djizeuss a écrit :Mais où s'arreteront ils ?! 8O
Ceci dit, si le glandu que je suis peut se permettre une modeste critique à l'intention de ces bienfaiteurs de l'humanité dont le nom résonnera à jamais au panthéon des saints dreamcastiens qui en leur infinie gran...
enfin bref, juste pour dire que j'aurrais préféré un effort d'optimisation d'un des projets existants avant de se disperser ainsi.
Effectievement, un SNES4All 100% accurate (oldschool) serait mieux qu'un PSX4All débutant. Mais bon, les projets existants avancent quand même...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
escargot
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 27
Enregistré le : 23 déc. 2005 11:24

Message par escargot »

apres l'effet d'annonce je me range aussi de votre cote
optimisation des autres 4all
mais bon c'est quand meme cool ce psx4all
Répondre