Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Répondre
doudoublanc
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2012 19:32

Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Message par doudoublanc »

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche à réunir sur un seul CD les trois fichiers bleem!cast selon la méthode de Venom : "Graver plusieurs jeux commerciaux sur 1 CD".

Mon problème est que je n'arrive pas à explorer le contenu de l'image .cdi aprés l'avoir monter à l'aide de Daemon Tools, Windows stipulant le fait que les fichiers soient "illisibles".
De fait, je ne passe pas l'étape : "...copiez chaque jeux dans son répertoire sans le fichier Dummy..."

Salutations,
Doudoublanc
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Message par Venom »

Je n'ai jamais cherché à explorer les disques bleem!cast et je ne sais pas s'ils fonctionnent comme un jeu original.

As tu essayé un autre logiciel que Daemon Tools comme UltraIso par exemple ?
doudoublanc
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2012 19:32

Re: Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Message par doudoublanc »

Voilà ce que trouve UltraIso :
Fichiers joints
Imp écr
Imp écr
Uiso.gif (65.21 Kio) Vu 5695 fois
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Message par Venom »

Oui j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose qu'un jeu commercial, il faudrait voir avec quelqu'un qui a déjà utilisé Bleem!cast.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Message par edd »

Les bleemcast ont une structure particulière, en tout cas les originaux, ce qui explique qu'ils n'aient été rippés que très récemment.
Concernant ces rips justement, je ne sais pas exactement quel est leur structure (à voir avec CDMage si on peut arriver à mieux qu'avec UltraISO), si ça se trouve, la protection est conservée (et gravée à l'identique).
Quoiqu'il en soit, difficile de savoir avec quel kit de dev ils sont été développés (Katana, ça m'étonnerait) et selon les cas, pas sûr que ça puisse être booté par un menu basé sur Dream Passport...
Bref, beaucoup de recherche à faire qui n'en vaut pas forcément la chandelle...

Enfin bon, la première étape est d'arriver à extraire un binaire et, à priori, c'est pas encore gagné.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
doudoublanc
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2012 19:32

Re: Compiler les 3 bleem!cast en un seul CD

Message par doudoublanc »

Ok, le sujet est soldé pour moi, ma priorité étant de jouer à MGS, la cerise sur le gâteau étant d'économiser le peu de CD-R qu'il me reste: J'ai gravé et ça fonctionne, tant pis pour la cerise...

Merci beaucoup pour cette réponse, et plus généralement pour le contenu du site :D
Répondre