bleemcast tekken3

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Répondre
upoalberto
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2012 12:35

bleemcast tekken3

Message par upoalberto »

salut j'ai un souci avec bleemcast pour tekken(version du net)voila je met le cd il demare bien logo dremacast ,et logo sega avec en dessous marquer un avertissement et apres il refait pareil il reboot donc je me demande si c'est normal et que c'est moi qui fait pas le swap au bon moment :roll: merci
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: bleemcast tekken3

Message par edd »

Non, ce n'est pas normal, tu l'as mal gravé (DiscJuggler?).

Il doit te proposer cet écran (enfin celui de bleemcast tekken 3, dans ton cas):
Image

Avec divers menus, etc.
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
upoalberto
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2012 12:35

Re: bleemcast tekken3

Message par upoalberto »

je le grave avec alochol 120 comme mes sauvegardes de jeux pourtant ,peut etre la version que j'ai qui est pas bonne
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: bleemcast tekken3

Message par edd »

De mémoire, les bleemcast (ainsi que codebreaker et quelques autres trucs) nécessitent une gravure avec DiscJuggler avec les params décrits ici: http://dreamagain.free.fr/index.php/tut ... er-et-wine (même si le tuto est pour DJ sous Linux avec Wine -émulateur Windows-) et un graveur compatible (en fait, les vieux graveurs gèrent mieux le truc...).
Je les avais gravé pour je-ne-sais-plus-qui (qui n'arrivait pas à les graver avec son matos) et envoyés par la poste.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
upoalberto
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2012 12:35

Re: bleemcast tekken3

Message par upoalberto »

ok merci j'essaye :lol:
upoalberto
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2012 12:35

Re: bleemcast tekken3

Message par upoalberto »

merci encore c'etait bien ca :love: par contre tekken est vraiment beau sur la dreamcast
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: bleemcast tekken3

Message par Dreamkey »

Tu ne trouve pas que les persos sont plus rigides à contrôler ?
J'avais essayé 5 minutes (avec un original), et je trouvais qu'ils répondaient moins rapidement que sur ps1...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre