R-Type E

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: R-Type E

Message par edd »

Le lecteur de la dernière doit-être plus en forme ou mieux calibré pour la marque/gravure du CD en question... Pas de zonage, il n'y a qu'un bleemcast beta blue.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
fousse
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2009 18:03

Re: R-Type E

Message par fousse »

oui il se pourrait que j ai pris le jeu rtype ntsj .tt le autre bleemed ex thunder force 5 passe sur ma dc pal sans souci c just avec rtype .ok merci ciao
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: R-Type E

Message par Gandalf »

fousse, c'est l'image qui a été postée sur les news qui ne marchait pas chez toi non plus? Même symptôme bloqué au "now loading" clignotant?
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: R-Type E

Message par Gandalf »

Psykotine, j'ai essayé avec ton image, même sanction sur mes 2 DC: bloqué au "Now Loading" clignotant. Avec quels paramètres gravez-vous ces images bleem dans Disk Juggler? Moi j'ai mis comme pour tous les autres qui passent bien: Mode 2, raw write, TOC en CD-XA. C'est ptêtre pas bon pour un CD Bleem all in 1 ? Ou alors y a vraiment un problème avec les DC Pal?
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: R-Type E

Message par Gandalf »

edd a écrit :Je disais ça parce-que j'ai lu ça sur un site qui le mettait à dispo "maintenir A jusqu'à l'écran titre du jeu", après moi j'en sais rien :mrgreen:
Je confirme, ça ne change absolument rien.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: R-Type E

Message par psykotine »

nan mais moi j'utilise Alcohol 120% 8)
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: R-Type E

Message par Gandalf »

J'ai essayé Thunder Force 5 de la même team, il marche du 1er coup. Il y a donc bien un pb spécifique à R-Type Delta.
Répondre