Page 4 sur 4

Re: **Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Posté : 02 nov. 2019 13:41
par edd
Les couples ip.bin/1st_read.bin pour les jeux commerciaux et les homebrew ne sont pas du même type et pas interchangeable.

De mémoire, le navigateur web (qui est assimilé à un jeu commercial) ne peux booter que les jeux comerciaux.
Il y a certes eu une compilation Puyo Puyo avec (en plus de la version DC: Puyo Pop Fever) la version Megadrive de Puyo Puyo 2 mais qui utilisait un hack de l'émulateur concçut pas Sega pour sa compilation de jeux Megadrive (cet émulateur est donc assimilé à un jeu commercial).

Re: **Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Posté : 05 nov. 2019 12:45
par ShindouGo
Ah oui donc ça va être compliqué si je comprends bien :D
Y'a t'il moyen en utilisant le logiciel de Sizious pour faire les compil sbi ?
Faudrait transformer les .bin en .sbi mais ça doit être possible je suppose ?

Re: **Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Posté : 07 nov. 2019 23:51
par edd
Je ne connais pas bien les sbi.
Je n'ai pas été convaincu à l'époque...