**Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Avatar de l’utilisateur
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6886
Inscription : 17 Avr 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: **Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Message par edd » 02 Nov 2019 13:41

Les couples ip.bin/1st_read.bin pour les jeux commerciaux et les homebrew ne sont pas du même type et pas interchangeable.

De mémoire, le navigateur web (qui est assimilé à un jeu commercial) ne peux booter que les jeux comerciaux.
Il y a certes eu une compilation Puyo Puyo avec (en plus de la version DC: Puyo Pop Fever) la version Megadrive de Puyo Puyo 2 mais qui utilisait un hack de l'émulateur concçut pas Sega pour sa compilation de jeux Megadrive (cet émulateur est donc assimilé à un jeu commercial).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

Avatar de l’utilisateur
ShindouGo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 77
Inscription : 20 Jan 2011 00:40

Re: **Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Message par ShindouGo » 05 Nov 2019 12:45

Ah oui donc ça va être compliqué si je comprends bien :D
Y'a t'il moyen en utilisant le logiciel de Sizious pour faire les compil sbi ?
Faudrait transformer les .bin en .sbi mais ça doit être possible je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6886
Inscription : 17 Avr 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: **Réglé** Neo4all lancement des Iso en AUTOBOOT, possible ?

Message par edd » 07 Nov 2019 23:51

Je ne connais pas bien les sbi.
Je n'ai pas été convaincu à l'époque...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

Répondre