Page 1 sur 2

Daedalus DC mettez du Mario 64 dans votre DC !!!!

Posté : 08 janv. 2008 23:27
par psykotine
Hello,

à l'heure où l'ému PCE, SNES et PSX stagne un fou a réussi a faire tourner Mario 64 sur DC sans son et avec des ralentissements bien sûr !!!

8O une belle performance à saluer !

à quand un Sin and Punishement sur DC ???? :twisted:


http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=83399

PS : dispo sur underground gamer pour ceux que ça interesse...

Posté : 09 janv. 2008 09:31
par Theghit
Autant l'émulation en règle générale ne m'intéresse pas plus que ça, autant une N64 sur ma Dreamcast, je trouve ça plutôt cool.
Bonne nouvelle en effet :)

Posté : 09 janv. 2008 21:31
par Catz
Il semblait que la seul émulation qui avait vu le jour été un Fiasco total avec 2 couleurs et un Visage de Mario en pixel immonde :lol:

Je veux voir ça !

Au passage , le lien est down =X

Re: Daedalus DC mettez du Mario 64 dans votre DC !!!!

Posté : 10 janv. 2008 00:49
par Goshu
psykotine a écrit : 8O une belle performance à saluer !
C'est clair !! Maintenant faut espérer que le projet tienne bon...

Posté : 10 janv. 2008 14:04
par psykotine
à catz le lien est pas down c'est surtout que y'a toujours des problèmes de serveurs sur DCemu :wink:


sinon voilà pour ce que tu appelles 2 couleurs etc...



faut pas dire n'imp non plus... :roll: bon ok c'est lent mais v'là la performance !!!

à noter que le mec qui a bossé dessus abandonne le projet, mais la communauté DCemu a l'air de vouloir continuer le taff

:twisted:

Posté : 10 janv. 2008 14:37
par Venom
psykotine a écrit :sinon voilà pour ce que tu appelles 2 couleurs etc...



faut pas dire n'imp non plus... :roll: bon ok c'est lent mais v'là la performance !!!
Euh? En même temps je ne pense pas que Catz parlait de cette version et c'est pour ça qu'il voulait aller voir le lien... :roll:

Posté : 10 janv. 2008 15:09
par psykotine
oki j'avais mal compris :roll:

Posté : 10 janv. 2008 15:21
par Venom
Pas grave ça m'arrive aussi. :wink:

Posté : 10 janv. 2008 22:57
par Catz
Bah +1 sur Venom :lol:

Par contre , OMG , c'est impressionnant 8O

J'veux tester ça !

Posté : 14 janv. 2008 13:13
par Dreamkey
psykotine a écrit :à noter que le mec qui a bossé dessus abandonne le projet, mais la communauté DCemu a l'air de vouloir continuer le taff
Ce mec ne serait pas StrmnNrmn ? Parce que sur PSP il y a un emulateur N64 avec le même nom qui fait déjà tourner en quasiment fullspeed Mario avec le son.

Posté : 14 janv. 2008 13:57
par edd
Deadalus est le nom d'un vieil ému N64 sur PC (à l'époque d'UltraHLE), je pense que c'est versions sont basés sur les sources de cet ému, d'où le nom.

Posté : 15 janv. 2008 14:00
par Catz
edd a écrit :Deadalus est le nom d'un vieil ému N64 sur PC (à l'époque d'UltraHLE), je pense que c'est versions sont basés sur les sources de cet ému, d'où le nom.
C'était bien UltraHLE ... bien mieux que Project 64 :(

Posté : 15 janv. 2008 22:49
par Djizeuss
C'était bien UltraHLE ... bien mieux que Project 64
Comment ça ?

Je me souviens au contraire d'un truc super lourd !

.

Posté : 15 janv. 2008 23:33
par edd
En fait, de mémoire, ultraHLE était fait pour les carte graphique 3dfx (paix à leur âme -tué par Ati et Nvidia), pas de couche directx ou direct3d, de l'assembleur pour appeler direct les registres de la acrte graphique (optim vu les config de l'époque... N64 émulée sur genre PIII 450), du coup pour les autre config fallait une surcouche qui traduisait le 3dfx en language pour l'ati (pour l'exemple), système de glide, là du coup c'était plus lourd... et je me demande si c'était pas idem pour la couche sonore.

Posté : 17 janv. 2008 19:08
par Catz
Djizeuss a écrit :
C'était bien UltraHLE ... bien mieux que Project 64
Comment ça ?

Je me souviens au contraire d'un truc super lourd !

.
Super lourd à configurer surtout , mais à l'époque , le fait de pouvoir tripatouiller des dizaines de paramètres permettait d'avoir une émulation bien plus adapté à la configuration , contrairement à Project 64 , que je qualifierai ... d'émulation Plug'n Play :lol: