Questions sur AES4ALL

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ça serait vraiment sympa de ta part, je vais voir ce que ça donne je t'envoie mon adresse Mail par MP

pour ceux qui sont intéressés par mon dur labeur je pourrai leur envoyer une image cdi toute prête, ça leur évitera une sacrée galère, de plus l'unibios c'est vraiment excellent !!!! :wink:

EDIT : Garou (version prototype) marche !!!

sinon j'ai une preftech pour metal slug 3, Kof 2003 mais je sais pas comment les utiliser, enfin je verrai ça plus tard... :twisted:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Les roms sont celles pour lesquelles j'ai obtenu ça, à l'époque avec l'alpha1:
http://dreamagain.free.fr/testN4A_AES.txt
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ptite question : faut que je renomme le zip ou pas besoin ???
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :-ce n'est sans doute pas le set parfait d'ajourdhui mais ça mais pas mal passaient avec neo4all/aes-
Image


:lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

LOL oui des fois j'écris bizarre (en fait je fais plusieurs choses en même temps alors les mots peuvent venir de manière désordonnée dans ma tête et je les tape tel quel -je devrais me relire-)

Pas besoin de renommer les zip (il reconnait tout seul mais des fois il reconnait mal -peu importe le nom que tu as donné à la base-, donc vérifie juste le no qu'il a donné au .AES si ça a un rapport avec le nom du zip)
Perso, j'avais tout fait en masse sans renommer les zips.

Dans les zips, ce sont bien les bons jeux ayant le nom du zip, je ne sais pas pourquoi pour certain convertneo donne un nom de .AES différent (surement des fichiers roms partagés par différents jeux ou bien des fichiers roms en trop dans le zip). Bref. Ca reste des cas rares mais vérifie juste rapidos de visu le nom qu'il a donné.
(de mémoire, je crois qu'il m'avait nommé un truc lastresort.aes et en lançant le jeu ce n'était pas last resort ;p)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :LOL oui des fois j'écris bizarre (en fait je fais plusieurs choses en même temps alors les mots peuvent venir de manière désordonnée dans ma tête et je les tape tel quel -je devrais me relire-)
Il m'arrive la même chose mais là ça m'a fait rire car j'ai relu ta phrase au moins 3 fois et j'ai pensé à Yoda. :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom a écrit :
edd a écrit :-ce n'est sans doute pas le set parfait d'ajourdhui mais ça mais pas mal passaient avec neo4all/aes-
:lol:
Donc pour être clair, ça devait être à la base "mais ça passait -sans faute ici- pas mal avec neo4all/aes"
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Rectifié de moi même j'avais. ;p

:arrow:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

(pendant ce temps, psykotine est entrain de recevoir une centaine de mails...
Il devraient prévoir un système pour que les dl.free.fr apparaissent direct dans les groupes de dl free de ce type http://dl.free.fr/LWFfIj/DreamAgain)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bon j'ai tout pris Edd c'est bon, un grand merci à toi car pas mal de roms passent en plus !!! un conseil garde le set de roms précieusement...

je voulais savoir si tu as toujours ton svc que t'avais fait à l'époque et si tu pouvais me l'envoyer pour voir ce que ça donne...


y'a pas mal de jeux qui passent sous windows 2,5 Go...je vais essayer de voir ce que ça donne sur DC et je ferais une liste de compatibilité ensuite

j'ai donc des roms issue du set neo rage d'Edd, un vieux set MAME version 0.80 que j'ai piqué à Elgaern (merci à lui aussi) et mon set kawaks actuel

metal slug 3 est reconnu dans l'ému (mslug3n) mais le jeu bloque après le menu de l'unibios... :evil:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

pour svc non, j'ai du jeter/perdre mon cd de neo4all/aes que j'avais fait pour test...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

dommage parce que la rom a du changer depuis du coup j'peux pas tester...

sinon par rapport à la version beta2 j'ai halluciné comment c'est fluide sur la plupart des jeux que j'ai gravé, Chui a carrément assuré 8O 8O
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Faudrait arriver à réunir les fichier de svcplus tels que décrits par codex ici:
Image

Je regarde ce que je peux trouver. Pour l'instant j'ai les V et la S1.

Si tu arrives à un résultat clean (un cd full qu'avec des jeux qui passent biens, ça peut m'interresser).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah le truc c'est que j'ai pas encore tout testé... j'ai tout sur 5 cd-r et je laisserai comme ça, ça m'a prit bcp de temps j'en ai marre là de compiler...

de toute façon il sont fait avec bootmake donc après tu peux t'en refaire un avec ce qui t'interesse... :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

psykotine a écrit :bah le truc c'est que j'ai pas encore tout testé... j'ai tout sur 5 cd-r et je laisserai comme ça, ça m'a prit bcp de temps j'en ai marre là de compiler...

de toute façon il sont fait avec bootmake donc après tu peux t'en refaire un avec ce qui t'interesse... :wink:
Ouaip (si tu as tracé qque part ce qui marche ou pas).

Si tu as un svc (svc/svcplus/svcbl) chez toi, regarde si tu n'as pas des parties de la rom (ou une p1 de crc 1cc8fb7), on devrait pouvoir réunir la rom complète.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre