Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Real Bout 2 il manque des ziks après y'en a plus du tout

pour certains presos dans les king of fighters aussi genre 94, 95,96

ouais puzzle bubble y'a pas de mp3...

à Djizeuss => le art of fighting 3 sur gametronik marche mais sans les ziks (juste effets sonores) alors que la version que j'ai avec mp3 marche pas...:roll: ça donnerait quoi si je mixe les deux ??? :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

edit : Voltage Fighter Gowcaizer ne passe pas freeze juste après le chargement du jeu

à Djizeuss : pour puzzle bubble tu dois avoir un soucis d'iso le mien n'a pas de probs au niveau ziks
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Haa crotte !

Moi qui espérais que sa s'arange avec les nouvelles versions de Neo4all ... si ça vient de mon iso je pouvais attendre ! :roll:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Et pour finir:

Pulsar : OK
(tiens un autre R-type like, ça ressemble à Last Hope... en mieux -enfin avec une difficulté mieux dosée, quoi-)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

à Djizeuss : mort de rire


j'ai bien déliré sur Agressor of dark combat, un déplacement à la double dragon final fight en beat them up avec des armes etc...

iron clad et viewpoint sont pas mal dans leur genres :twisted:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

en tout cas vraiment dommage que Samuraï Spirit RPG ne passe pas... j'bave de pouvoir enfin jouer à ce jeu depuis que j'avais vu la review import dans un player One, ça rajeunit pas ça... j'arrive meme pas à le lancer sous nebula :cry: :roll: :evil:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Djizeuss a écrit :
je fais un nouveau post pour mettre la liste de compatibilité de NEO4ALL/CD, car j'obtiens pas les mêmes resultats que Chui (sa liste est optimiste je trouve)
Certains jeux demandent une manip spéciale pour être lisibles par Neo4all !
Je me souviens que Chui avait expliqué ça chéplu où.
Comme c'était le cas de Art of Fighting 3 :love: je m'étais empréssé d'essayer mais ... sans succès ! :cry:

.
la version de gametronik marche sans les ziks pour art of fighting 3 (j'avais pas converti les fichiers MPC :roll:

si des fois tu retrouves les explications de Chui ça faciliterai la tache à donf !!!!

sinon dans VMU explorer de Speud j'ai vu qu'il y avait des sauvegardes Neo Geo CD, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour sauver mes parties ???

EDIT=> les sauvegardes marchent que sur des VMU officielles
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par Gandalf »

Pulstar: je n'ai pas de musique cdda, dans le menu test musiques on entend bien la tête du cd se déplacer quand on passe d'une track à l'autre, mais rien ne sort. Pourtant bien gravé avec cdda=on dans le config.cfg. Ca marche chez vous?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par edd »

Tu utilises quel N4A?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par psykotine »

t'as été prendre ton iso sur quel site ???

moi j'ai de la zik en tout cas
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par Gandalf »

Hello,

Un gros set TOSEC "officiel" avec les pistes audio en wav.
La RC3 de Neo4all.
Bootdreams 1.06c.
Le tout marchant bien avec les 2 Metal Slug.
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par Gandalf »

Je viens de refaire un essai en faisant bien gaffe aux différentes étapes, avec exactement la même méthode, même fichier de config même bios, même CD vierge etc.. que pour les 2 Metal Slug qui marchent bien, rien à faire, pas de zique cdda. Comme dirait Helmut, ça m'éneeeerve :mrgreen:
Je ne vois que 2 possibilités, mon fichier neocd.bin ou bien la RC3, peut-être que vous avez essayé à l'époque avec une RC2 ou RC1?
Voici le MD5 de mon neocd.bin, est-il bon ou du moins le même que vous?

f39572af7584cb5b3f70ae8cc848aba2 *NeoCD.bin

Merci.

Update: j'ai trouvé une version toute faite en googlant un peu. Le CDDA marche... mais au 1er continue ou game over, finito le son, y compris en revenant au menu!! MDRRRRR :mrgreen:
Suis curieux d'extraire les fichiers pour comparer.
Donc en résumé c'est musique sans son ou son sans musique :roll: Ou les 2 , mais en rebootant la DC à chaque partie...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par psykotine »

y'a la version RC1 sur le site "section outils" certains jeux marchent mieux avec... :wink:

sinon c'est pas les isos tout pourris qui manquent sur le web :lol:

t'as essayé avec le Pulstar NeoCD sur gametronik ???? ils avaient refait la section Neo Cd TOSEC, je leur ai même uploadé quelques jeux Neo CD
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par Gandalf »

Je crois que j'ai trouvé... il y a 10 à 12s de blanc au début des fichiers wav que j'ai. En fait la musique fonctionne, elle vient juste à chaque fois en retard. Evidemment quand c'est une séquence de 10 secondes genre l'animation de départ du jeu ou le menu sur lequel on ne reste en général pas plus de 10s, ben pas de musique. Je vais récupérer les bons wav ou les découper moi-même et ça devrait aller.
Heureusement que les galettes sont pas chères :-)
manu1312
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2009 21:16

Re: Liste de compatibilité NEO4ALL/CD

Message par manu1312 »

Bonsoir, je procède à un petit déterrage, je voudrais savoir si avec cet émulateur on peu joué avec des jeux originaux ? Et je me demandais aussi comment sauvegarder sa progression ?
Merci d'avance
Répondre