Neo Geo Pocket sur DC

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Neo Geo Pocket sur DC

Message par psykotine »

l'autre fois en faisaint des recherches j'suis tombé sur un émulateur Neo Geo Pocket, bon le truc c'est qu'il est lent et n'est pas full screen

quelqu'un sait s'il a eu des avancées ? :roll:
Modifié en dernier par psykotine le 01 août 2007 11:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

La NGPC est trés bien émulé depuis des années, vas sur gametronik.com et/ou PlantEmu tu trouveras ton bonheur pour les émulateurs.

Inutile de préciser qu'il faut absolument que tu essayes le SVC Match of the Millenium (voir même le Card Fighter Clash)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

enfin une bonne nouvelle niveau Emu !!!!!!!!

j'vais enfin pouvoir faire un big cd r full set et faire un peu de place sur mon PC 8)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

DealerDeKinder a écrit :La NGPC est trés bien émulé depuis des années, vas sur gametronik.com et/ou PlantEmu tu trouveras ton bonheur pour les émulateurs
pas moyen de trouver sur Gametronik même avec la fonction "recherche"

c'est bien neopop le nom de l'ému ???

aurais tu un lien à me filer stp... :roll:
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

La console originale et Mat of the Millenium ne valent rien neuf.
Tu peux trouver la première à une cinquante d'euros avec 6 jeux et CVS coûte dans les 13 euros. (va voir sur playasia)
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

pour le moment j'me contenterai de l'émulation sur DC

(j'galère déjà à avoir les thunes pour ma caution alors c'est pas le moment de craquer pour une console, c'est plus le moment de craquer un cd r et on verra après...)

DealerDeKinder revient pour m'aider à trouver le bon ému qui va bien... :lol:
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

Euh je pensais que tu parlais de l'émulateur NGPC sur PC et non sur DC, bon pour les ROMs au pire je te les enverrais j'ai le fullset, par contre je vais zyeuté sur 2 ou 3 sites d'émulation voir si il n'y a pas d'ému NGPC=>DC... Il me semble en avoir entendu parler, mais je sais pas si ils sont au point. Je reviens dans 5 minutes
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

Bon voila, c'est bien ce qu'il me semblait, il en existe bien un d'ému NGPC=>DC, je ne sais pas ce qu'il vaut, à toi de tester ;-)

=> http://www.planetemu.net/index.php?sect ... =Dreamcast

Pour le fullset des ROMs faut compter un poil plus de 100Mo, donc je peux te l'envoyer par MSN ou RapidShare si tu veux, ça sera plus rapide et moin chiant que prendre les ROMS une à une sur un site.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

merci bien pour le lien,

bon bah j'crois que j'me contenterai d'y jouer via le PC (comme je l'ai toujours fait en fait...) j'ai le full set mais je te remercie quand même...

l'ému Neopocot est la version que j'ai (V 1.0) et n'a pas bougé d'un iota depuis décembre 2000, dommage il manque pas grand chose pour que ça le fasse !!!!!!!!

:(
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

Si personne ne s'y met pour un émulateur proche de la perfection, c'est simplement parce que peu de personnes sont tombés sous le charme de la portable d'SNK, au fait qu'il n'y ai plus de nouveauté depuis belles lurettes, et que quasiment plus personnes ne joue à ces jeux...

Moi même j'ai été fan de cette console et pourtant aujourd'hui je n'y joue plus du tout, d'ailleurs je l'ai revendu depuis pas mal de temps déja, pourtant elle écrasait en tout point la GameBoy Color, qui ne consommais que 2 piles pour 40h de jeux, qui avait des options vraiment sympa, un design simple et beau et quelques titres vraiment bons, mais aucun de "mythique" hélas... Si un Final Fantasy serait sorti dessus, ça n'aurait pas été le même pain à mon avis.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

La console d'SNK manquait cruellement de variété, mais venant de SNK c'était à prévoir. N'empêche il y a vraiment eu des titres exceptionnels.
D'abord les différents jeux de combat qui n'ont jamais été mieux retranscrit sur portable, CVS Card Fighters qui avec un côté exploration plus poussé aurait pu devenir un hit, et Sonic Pocket Adventure qui est le dernier bon Sonic 2D. Y-a également quelques puzzle sympa comme Puzzle Bobble et Puzzle Link.
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pis jouer à la portable sur TV, c'est infecte. Autant, ça me plait bien de jouer à la GB sur GP2X, mais alors sur DC... Enfin y'a portable et portable, là on est dans des resolution très très basses qui ne rendent pas grand chose sur un écran.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

en voici un autre que je testerai à l'occaz' cliquez ici

il est de 2006 et parait il qu'il donne de meilleurs résultats.... on verra :wink:
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

edd a écrit :Pis jouer à la portable sur TV, c'est infecte. Autant, ça me plait bien de jouer à la GB sur GP2X, mais alors sur DC... Enfin y'a portable et portable, là on est dans des resolution très très basses qui ne rendent pas grand chose sur un écran.
La GBA sur xbox c'est le panard :)
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah la neogeo pocket sur DC genre pour cotton c'est du niveau de la NES ça pique pas les yeux :lol:
Répondre