B.O.R etc

Il n'y a pas que les jeux commerciaux...

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

B.O.R etc

Message par Jatadhara »

Je me permets de faire un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé dessus ici. Connaissiez-vous les homebrew de Streets of rage? Avec Sev' on en a trouvé des tas, dommage que l'on ne sache pas faire de compil car ca use les Cd :P (je sais y'a un super tuto dessus, faudra que je me penche dessus).

Alors voilà, y'a bien sûr streets of rage 4 en cours, mais de fini, y'a dejà le très fameux beats of rage avec un tas de mods.

bref, c'est extra, et je vous conseille de tester quelque uns! :D

:arrow: http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_jeuxDC.htm
un peu de tout
:arrow: http://www.dcevolution.net/collection_borvol1.php
une compil'
:arrow: http://borrevolution.vg-network.com/cmods.htm
Ici des Double Dragon, des Street Fighter...

A propos de la compil, j'en ai trouvé 2, mais la seconde a foiré au telechargement :cry: j'espère pouvoir régler le problème!
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Perso j'ai Beats of rage et Alien vs Predator Aftermath, ce dernier n'a pas dépassé la version beta, et c'est bien domage car il s'annonçai vraiment bien :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En fait le premier "test" concernait un mod:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=200504

Il y en a eu qqun dans la section partage (topics supprimés quand plus dispos).

Il en est question aussi ici:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutod2b

Pour les compiles, c'est assez compliqué. En utilisant la version régulière de BOR (de moins en moins utilisée), il faut un "go between", sinon il y a un menu sbi qui existe pour cette même version (pour 5 mods si mes souvenirs sont bons). Pour openbor, je pense qu'il est plus tolérant (voir compil BORv2 de DCevo), cela dit il faut recompiler ou modifier le binaire afin que chaque n'utilise pas BOR.PAK (mais BO1.BAK, BO2.PAK, etc...).

Les mods actuels sont biens plus évolués que ce que tu trouves dans la compil BORv1 de DCevo (pour exmple, la compil v2 avec des mods utilisant openBOR -ce dernier permettant une plus grande customisation-), parceque les mods utilisant le BOR de base, je les trouve un peu tous pareils (avec les sprites qui changent).

Les mods de MrQ sont très bons.

Je conseille la compilation DCevo BORv2 qui réunit de très bons mods (hyper final fight, strets of rage, double dragon extreme...) avec choix 50/60hz pour chaque.

Un lien de plus:
http://www.borgeneration.com/
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Petite question pour les connaisseurs.

Il y a de ça 1 an et demi, j'avais vu sur un forum bor (qui a fermé depuis) les premiers sprites d'un remake de Street of Rage.

On pouvait voir les sprites d'Axel basé sur le perso de Terry Bogard, les punks basés sur le perso de Duck King, Shiva basé sur Andy bogard etc.

Depuis plus de nouvelles, le jeu a-t-il abouti ?

Note, il ne s'agit pas de Rage of Streets ni de Street of Rage 4 qui utilisent les sprites des versions MD de SOR.
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

edd: Merci c'est super cool ce tuto! Je pensais qu'il falait voir ca avec ton tuto ou faut faire les commandes en dos (ce qui me faisait peur...). La j'ai réussi a chopper la compil' 2 (hier ma connexion a du couper car l'archive etait corrompu). Bref, donc j'ai commencé a tester ca et c'est extra! :D

Hachiman: A part Steet of rage 4, je ne connais pas! :(
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

J'ai retrouvé le nom du site, c'était gamikaze.org.
Bon le site n'est plus en ligne mais on peut consulter les archives via archive.org... j'ai retrouver le forum avec le topic mais on peut pas le consulter c'est sur cette page et le sujet s'intitule "Streets of Rage characters. REMIXED!!!!"

http://web.archive.org/web/200412250931 ... m.php?f=28

fait chié, c'était vraiment bien foutu
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Connais que Rage of the Streets (pas mal foutu -je veux dire niveau proximité avec SoR-)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Bonjour tout le monde,

Il y a-t-il de nouveaux BOR sympas?! Nouveaux sites etc... sans downloads périmés... :P

P.S. J'ai paumé mon Double Dragon... :cry:

Merci à tous! :mrgreen:

A+
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

openBOR supportant à présent les armes, on a vu des mods retravaillés avec ce support (notament final fight apocalypse, il me semble)

pour le reste euh... je joue à BOR exclusivement sur GP2X maintenant...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Ah ok merci. Ouep, Final Fight Apocalypse mais il date déjà un peu, non?!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, c'est juste une update du mod.

Pour le reste, MrQ semble s'être retiré...

Moi je reste sur DDX, DDA, HFF, HFF2, FFLR, FFA; après j'en ai vu tellemet de mauvais mods que j'hésite à en tester...
(j'aime pas les Rythm of Destruction, pas mauavis niveau gameplay mais manque de vraie identité je trouve...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Merci bien m'sieur! Y a l'air d'avoir quelques trucs intéressants... T'en a essayé ?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'suis n train de graver la demo de Knights & Dragons

sinon j'ai foiré un disque sur a tale of vengeance, il ne se lance pas après l'écran B.O.R., mais p'tet que la gravure a planté... en tout cas il a l'air vraiment terrible celui ci
8)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Knights & Dragons a l'air d'être pas mal aussi (au vu des screens). Je serais bien tenté de faire le Saint Seya aussi... Mais c'est tte des versions PC ? Ou ya des versions DC déjà prête ?

Fais chier, quand je clique sur Download It, il me sort "You are not allowed to access this section."
Répondre