B.O.R etc

Il n'y a pas que les jeux commerciaux...

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je pense que ce sont les .PAK

Qui peuvent être utilisé avec BOR PC, DC, PSP... Par contre c'est pas du "pret à graver"
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ok, c'est ce que je pensais... Jamais tenté de faire des isos à partir de .PAK, tjrs chopé des prêtes à graver, ça va être l'occasion d'essayer.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah le tale of vangeance y'a une version DC vu que j'avais le screen SEGA :roll:

sinon comment fait on pour les PAK ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Par contre pour openbor dc, je ne sais pas si la dernière version (avec menu, donc plusieurs mods sur même cd) est stable ou s'il faut utiliser une ancienne (voir sur le forum de lavalit). Il y avait un pb avec les dernières versions DC (compilées mais non testées à priori).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: B.O.R etc

Message par chez.moa »

une particularité des BOR mod assez étrange j'ai un Xarcade et ça pose soucis avec les BOR mod le personnage saccade lorsqu'il se déplace.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: B.O.R etc

Message par psykotine »

l'Xarcade c'est le mal :!:
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: B.O.R etc

Message par chez.moa »

En tous cas ça me fait bien chier je vais devoir me contenter de jouer a la manette pour les BOR....

Et le X arcade pq tu dis que c'est le mal?
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: B.O.R etc

Message par Goshu »

Rien à voir avec la choucroute et l'X-Arcade, mais une compil' Splatterhouse Trilogy est sortie sur DC.

Quand j'ai lu ça, me suis dit : "Whouah! :D Des gars ont portés les Splater sur DC! Cool!" (j'avais adoré les épisodes MD à l'époque, bien que pas rejoué depuis).
Pis j'ai lu les coms à la suite du topic... "Et merde, c'est un mod OpenBOR"

Du coup, j'ai quand même essayé, par curiosité. Alors, ouais c'est vraiment du bon boulot, on s'y croirait presque... sauf que ça reste du BOR et ya pas à dire, ça me gonfle un peu les mod BOR...

Tant pis. Vais aller me chercher la ROM Mame pour le coup. :)
Mais pour ceux qui aiment BOR et Splatterhouse, je pense que vous pouvez foncer.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: B.O.R etc

Message par psykotine »

chez.moa a écrit :En tous cas ça me fait bien chier je vais devoir me contenter de jouer a la manette pour les BOR....

Et le X arcade pq tu dis que c'est le mal?
bah pour le prix que ça coute et les différents problèmes que ça pose, placement des boutons, lag, le truc est un tank...

j'ai plutôt opté pour des arcade stick DC avec au besoin un PC magic Box pour jouer sur PC et ç'est le top

m'enfin c'est mon avis hein
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: B.O.R etc

Message par edd »

Perso, je serai plutot X-Arcade (le matériel utilisé -sticks, boutons- est sans comparaison), après le truc c'est que le X-Arcade c'est du standard borne US, tandis que le stick officiel DC est sur le modèle borne Jap, donc ça dépend après des goûts. Reste ensuite la possibilité de modder le stick officiel en Sanwa (pour avoir du modèle Jap avec des vrais composants arcade).

Perso, j'ai un Hotrod SE que je voulais modder pour DC, chantier que je n'ai jamais terminé... :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre