Développement indépendant

Il n'y a pas que les jeux commerciaux...

Modérateur : Team Modération

Répondre
adrienj10
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2012 21:52

Développement indépendant

Message par adrienj10 »

Bonjour, je cherche un moyen de développer un jeu 3D sur Dreamcast sans le kit de développement (introuvable) j'ai trouvé KallistiOS mais je sais pas m'en servir :( .

Aider-moi !!!
adrienj0

THIS IS SEGA !!!
Avatar du membre
otoc
membre actif
membre actif
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2011 15:38
Localisation : Riols
Contact :

Re: Développement indépendant

Message par otoc »

Facile et compliqué, il te faut une Dreamcast (MDR), un CD de boot ou la console Japonaise et DreamStudio.

ici-Image

Le problème le titre est en Japonais, heureusement il accepte le lettrage Latin, mais sans les accents. Il existe une traduction hélas en Anglais. Voilà tout de même une traduction Google en Français ci-dessous(pas eu le temps de plus mi plancher)

Par contre moi aussi, je cherche a réaliser un jeu sur Dreamcast. Le projet avance doucement.
Actuellement j'écris une trilogie qui devra appuyé le scénario du jeu extrêmement stupide. Le livre 1 vient d'être terminé, j'en suis à la face correction, le deuxième vient à peine de commencer.
Un nombre important de photos et de dessins vont accompagner le titre sous forme de galeries(le but est de rendre plus réel l'aventure).

J'oubliais, je souhaite réaliser un cd autoboot sur lequel on trouvera une vidéo d'intro et de conclusion, accompagné de galeries de plusieurs écrits et d'un jeu d'échec à 4 joueurs(le plus dur). La partie DreamStudio sera téléchargeable sur le CD-Rom vers la carte mémoire en 11 épisodes, quelques musiques en Mp3 devront accompagné le titre.

Bon voilà l'avancement ... (je précise il me faudra encore longtemps, très longtemps même)

Bon voilà un extrait du livre 1 :
Fichiers joints
Version beta du livre 1, page suivante.JPG
Version beta du livre 1, page suivante.JPG (121.97 Kio) Vu 4481 fois
Version beta du livre 1, page suivante bis.JPG
Version beta du livre 1, page suivante bis.JPG (113.56 Kio) Vu 4481 fois
dreamstudio faq.pdf
(128.75 Kio) Téléchargé 296 fois
Avatar du membre
otoc
membre actif
membre actif
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2011 15:38
Localisation : Riols
Contact :

Re: Développement indépendant

Message par otoc »

Et je continus pour les curieux :

Cette vidéo n'a rien à voir avec le futur jeu, mais est un test qui permet de voir la qualité et les filtres possibles avec notre appareil photo et caméra(fait à 4 H du matin à 3G, excusé du scénario :lol: ). Prochain boulot terminer le livre 2 et 3 (qui seront plus cours car accompagné d'illustrations ou de documents. Tester, traduire et réaliser un mode d'emploi d'utilisation de DreamStudio, pour enfin commence le titre proprement dit.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nk4LCd4RLI

Quelques illustrations:

Un dessin qui accompagne le livre, une photo de la future galerie et une aquarelle (réalisée par une amie)
Fichiers joints
histoire de tonneau.jpg
histoire de tonneau.jpg (210.87 Kio) Vu 4481 fois
IMG_0036.jpg
IMG_0036.jpg (107.15 Kio) Vu 4481 fois
Rollon2.jpg
Rollon2.jpg (78.31 Kio) Vu 4481 fois
Répondre