Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Il n'y a pas que les jeux commerciaux...

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par Dreamkey »

Vu leur message ça n'a pas l'air d’être de leur faute (faillite du fabricant des CD), je ne pense pas qu'ils aient intérêt à mentir.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
lipopettes
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2012 19:06

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par lipopettes »

Personnellement je les pré-commander mais avec cette histoire de sortie retarder a Mars 2012 je me pose une question : Pourquoi SEGA n'as t'il pas voulu distribuer officiellement ce jeux ? Parce que Mr SEGA a l ' aire vraiment interresser par ce jeux non?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par psykotine »

Bah sega a lâché le hardware dreamcast en 2001, et sortir un jeu non pressé sur gdrom ça le fait pas trop

Sega a salué l initiative mais faut pas rêver la firme ne sortira plus rien sur dc

Après la sortie du jeu à l air d être compromise et un manque de communication flagrant qui n est pas très rassurant

J espère malgré tout qu il sortira
Avatar du membre
zouzzz
membre actif
membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 23 mai 2006 17:23

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par zouzzz »

Oui il sortira mais peut-etre pas en 2012.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par Dreamkey »

Allé hop petit déterrage, quelqu'un a-t-il encore sa précommande ?
Il y a une FAQ, mise à jour en décembre dernier, l'annonçant en "early 2013".

J'hésite toujours à me le prendre, ou attendre une éventuelle remise comme ils ont fait avec Wind&Water.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par Dreamkey »

Voilà, on sait enfin sa date de sortie !
Sur sa page facebook, redspotgames l'a annoncé pour le 24 avril :
We are under attack: Sturmwind pilots, fall in for saving the world in April 2013!

Antritt zur Weltenrettung!

The fierce enemy‘s troops have already reached our world‘s doorsteps and we are running out of time! Our reconnaissance drones have detected 16 promising locations for our search of „Mother“, the planet of our living ancestors.

After several development steps by Duranik and redspotgames the launch date for your mission is clear.

Sturmwind pilots, your all-dominant mission will begin on April 24th 2013. All documents will be sent to you until this very date.

Fight over 20 boss enemies in 16 levels. In addition to the so-called “Award Trophy System”, there will also be an internet highscore list in which your performance can compete against each other worldwide.

Your wings of steel are now our last resort.

Stay ready for further instructions. Over and out.
On peut lire ici une preview du jeu, mais toujours pas de nouvelle vidéo.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par Dreamkey »

Oula en effet, c'est pas terrible :? (ça se bastonne même dans les commentaires)
Du coup j'hésite à l'acheter tout de suite ou attendre une éventuel promotion comme ils l'avaient fait avec Wind & Water.
En attendant, voici le « launch trailer » :
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par edd »

Disons que Wind & Water s'est très mal vendu (Max Scharl, fondateur de du site Dreamcast-Scene puis de la société Redspot Games, s'en était même plains à de multiples endroits, ce qui était plutôt moyen, bref) du coup, ils l'ont bradé. Et même en le bradant, il en reste un paquet, c'est pour cela que quasiment tous les jeux Redspot sont un jour où l'autre proposés en pack avec W&W (tant qu'il y a du stock...).

Je trouve ça très dommage car, pour moi, W&W est un super jeu avec un scénario sympa, une progression technique du joueur très bien amenée et une assez grande richesse.
Mais le genre ne plait pas forcément et les gens ont dû se dire "tient encore un ptit Puzzle Game" (à la manière de certains Homebrew commerciaux déjà parus sur DC; celui-là sortait clairement du lot... dommage...).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par Dreamkey »

Je ne savais pas cette histoire, c'est en effet décevant de la part de Max Scharl...
Surtout que niveau graphisme, musique et scénario c'est très soigné !
À ce propos, le blog des deux frères a repris du service avec des articles sur Little Ninja qui expliquent le fonctionnement interne du jeu, c'est très intéressant.

PS : et quand ils ont sorti la version Linux & Windows, ils ont fait un concours pour 5 personnes afin de gagner notre avatar dans le jeu, et voilà le résultat :mrgreen:
Image
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par edd »

Dreamkey a écrit : PS : et quand ils ont sorti la version Linux & Windows, ils ont fait un concours pour 5 personnes afin de gagner notre avatar dans le jeu, et voilà le résultat :mrgreen:
Image
:)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Redspotgames : Sturmwind nouveau Shmup pour 2011 !!!!

Message par psykotine »

Bon j ai commandé sturmwind directement sur le site de redspot cet été, je n ai pas eu de problèmes de réception ou d attente, ce homebrew est vraiment une claque !!!
Il pousse la DC dans ses derniers retranchements c est vraiment impressionnant techniquement !

Bref dépêchez vous de le prendre avant qu il ne soit en rupture et que les prix flambent, Perso j avais pas acheté gunlord dans les temps et quand je vois la spéculation sur ce titre je suis dég
Répondre