ruturn of Double Dragon (BOR Mod)

Il n'y a pas que les jeux commerciaux...

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

ruturn of Double Dragon (BOR Mod)

Message par psykotine »

http://dcevolution.net/downloads/bordce ... +PAL60.rar

voici le lien vers la version VGA & 60 Hz

il semblerait que les armes soient de la partie cette fois ci...

voilou
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Thanx, je prend !
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bon c'est signé Mr Q, il me fait vachement penser à super double dragon pour les décors, c'est cool de pouvoir fritter à la batte :lol: sinon on dirait que y'a qu'un seul bouton mais de multiples combis... pas de saut c'est un peu dommage

voilou
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Y'a aussi une compilation avec Double Dragon Revolution, Double Dragon Revolution 2, et Double Dragon 3 The Dragon Stone, par Gabo-Hanzo (toujours sur DCEvolution).

On pourrait les rajouter à la section BOR des listes du site, non ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ca-y-est j'ai joué à RoDD : il y a bien un bouton de saut (configuré sur une gachette par défaut). L'autre gachette c'est le special, une sorte de hurrican kick à la verticale. Un seul bouton de coup (de poing) mais de multiples combinaisons suivant l'orientation donnée. Idem pour le bouton de saut (qui permet donc aussi de frapper) et le special. Je regrette de ne pas pouvoir sortir l'enchaînement de coups de pied plus facilement :? Il claque ce coup ! Genre lightning kick de Chun li. Question d'habitude sans doute.
Et oui les armes sont de la partie !

Il est bon ce parfum de Double Dragon ! Faut que j'essaie les autres (Extreme, Advance, etc ).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Faut que je le grave celui-là!

Le extreme était très bon à l'époque et l'est toujours je pense (bon faut voir qu'openbor a évolué depuis) -il est dans la compil dcevo avec hff1 et 2-, le advance (pas par mr.q- n'est pas mauvais (pas génialissime non plus mais garde bien l'esprit).

Le revolution est un carnage: mélange de plein de perso de différents monde -vigilante, renagade...- ce qui n'est pas une mauvaise idée mais faut voir la gueule du rendu! :evil:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

hieronymus a écrit :Ca-y-est j'ai joué à RoDD : il y a bien un bouton de saut (configuré sur une gachette par défaut). L'autre gachette c'est le special, une sorte de hurrican kick à la verticale. Un seul bouton de coup (de poing) mais de multiples combinaisons suivant l'orientation donnée. Idem pour le bouton de saut (qui permet donc aussi de frapper) et le special. Je regrette de ne pas pouvoir sortir l'enchaînement de coups de pied plus facilement :? Il claque ce coup ! Genre lightning kick de Chun li. Question d'habitude sans doute.
Et oui les armes sont de la partie !

Il est bon ce parfum de Double Dragon ! Faut que j'essaie les autres (Extreme, Advance, etc ).
oki tout s'explique !!! j'avais testé avec l'arcade stick... :?

j'aimerai aussi trouver les autres versions de Double Dragon, j'ai que la version Extreme et la partie "Download" pour les Homebrews sur DCevo est down :cry:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi aussi j'ai testé avec l'arcade stick, mais je passe toujours d'abord dans les options pour voir combien de touches/boutons sont utilisés (vieux réflexes de vieux gamer :) ).
Pour les autres versions, y'a un lien pour la compilation dont je parle au dessus sur le forum de DCEvo :wink:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'y pense jamais pour les homebrews

thanks pour le lien :wink:
Répondre