Panda Warriors

Il n'y a pas que les jeux commerciaux...

Modérateur : Team Modération

Répondre
spycal

Panda Warriors

Message par spycal »

Bonjour, :D

Je suis un joueur qui n'a jamais abandonné le DC (j'ai possédé il y a quelques années une collection très intéressante avec près de 150 jeux dont de nombreux import ainsi que beaucoup d'acessoires inédits tel que twinstick par exemple) mais depuis près d'un an, je ne suivais que de trop l'actu.
A vrai dire le dernier jeu Homebrew que j'ai touché est Beats Of Rage.

Cependant je viens à peine de voir qu'un jeu homebrew du nom de Panda Warriors serait excellent !!
Comment le faire tourner sur la console svp ?
J'ai téléchargé le fichier du site (Gametronik) qui est un PAK mais ensuite ?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Salut ;)

tout d'abord , bienvenu sur le forum :) N'hésite pas à nous faire une petite présentation de toi , plus complète cette fois , dans la section présentation :)

Quand à ce Homebrew , je n'en ai , personnellement , pas encore entendu parler , pourrais-tu nous donner les liens ou tu as trouvé le jeu ? Cela nous aiderai à te renseigner

:wink:
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

il a trouvé ça sur Gametronik

Le mieux si tu as un soucis c'est de demander directement sur le forum de Gametronik Sneak devrait pouvoir te répondre rapidement...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En fait je crois qu'il l'a déjà demandé sur Gametronik et sneak nous l'a envoyé pour qu'on lui donne un coup de main.

Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais gravé un seul homebrew, peut-être que si edd passe il pourra mieux te renseigner.
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Me souvient l'avoir downlodé mais pas y avoir joué j'ai du avoir quelques soucis a la gravure alors..... faudra que je retest ça...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon c'est un mod BOR dont seul le pak est fourni (et c'est le pak pour gp32). Il faut donc faire un cd selfbootable avec BOR et ce pak (au lieu de celui de bor). Compte tenu du pak (version gp32 -donc light-), la version de base de bor devrait faire l'affaire.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

Alors il vaut le coup ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je sais pas; moi je dirai non (mod de la première époque par un modder non connu), même pas sûr que ce soit complet. A tester pour confirmer.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
spycal

Message par spycal »

A vrai dire, Gametronik semble dire qu'il est plutôt bon mais ils n'ont pu que me diriger vers vous pour m'expliquer comment le faire fonctionner...
Répondre