lenteur

...

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai qu'à cette heure ci c'est aussi lent qu'avant... :(
Pourtant il y a eu une nette amélioration dans la journée...
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Le problème n'est pas encore complètement réglé on dirait. :(
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'ai de nouveau eu droit à "Connexion avec le serveur réinitialisée"...... :cry:
Avatar du membre
zouzzz
membre actif
membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 23 mai 2006 17:23

Message par zouzzz »

speud a écrit :Le problème n'est pas encore complètement réglé on dirait. :(
C'est vrai la galère, c'est insurfable.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Quote d'un msg que j'ai posté sur 3mu Nov4 :
Salut,

Voilà une offre qui pourra intéresser certaines personnes à la recherche d'hosting gratuit professionnel ;)

OVH propose un hébergement pro 1000gp gratuit 1 an avec un nom de domaine .info au choix.
Le 1000GP est un hébergement spécialement conçu pour vous permettre de tester les services chez Ovh. Le principe est simple : nous vous offrons un .info pendant 1 an et l'hébergement 1000GP pour ce .info. Vous avez un espace disque de 1 Go, 30 Go de trafic mensuel, une base de données My SQL de 25 Mo ainsi que 8 comptes emails (jusqu'à 2Go d'espace par compte email).
L'hebergement est GRATUIT tant que vous n'abandonnez pas le .info associé.

Cependant, il n'est pas possible de faire du multidomaine. Donc, si vous voulez acheter un .com ou .fr et le faire pointer sur l'hebergement, c'est impossible sauf en faisant une redirection web.

Pour avoir cette offre, il suffit d'avoir un numéro de téléphone fixe (freebox ça marche aussi), le portable ne fonctionne pas.

Voilà ça fait un peu commercial mais quand c'est gratuit, c'est pas mal ^^
1&1 avait déjà fait cette offre à Noel et je l'ai prise, ça peut toujours servir. :)
Je pense qu'on pourrait essayer.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ya une truc que je comprend pas.. Pourquoi la nuit, ça repart en vrac??? Habituellement, c'est plus rapide la nuit... puisque moins de visites...
Parce que là, c'est assez atroce pour surfer sur le forum....
Avatar du membre
Apophis
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 40
Enregistré le : 25 mai 2006 15:59
Contact :

Message par Apophis »

bein là y a plus de probleme du tout...il est 3h18... :wink:
le feu ne purifie pas, il noircit.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi non plus, nickel là! :lol:
Avatar du membre
zouzzz
membre actif
membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 23 mai 2006 17:23

Message par zouzzz »

C'est vraiment très très galère. Hier je n'ai pas pu me connecter de toute la journée après 12H00.
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
Avatar du membre
Apophis
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 40
Enregistré le : 25 mai 2006 15:59
Contact :

Message par Apophis »

pareil :( :( :(

là ca va mais c'est vraiment tres inégal...un coup (comme maintenant) ca va super alors je susi super content, et le coup d'apres, bein c'est la loose...et le moral en reprend un coup... :cry:
le feu ne purifie pas, il noircit.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je n'ai pas encore reçu de réponse de free.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

C'est bizarre, d'habitude les techniciens free patrouillent régulièrement et répondent au problème en quelques heures.

Tu es sur de bien avoir parlé de la lenteur du serveur qui provoquait parfois des délais de connexion dépassés? C'est bien sur proxad.free.services.pagesperso que tu as exposé le problème, en mentionnant le nom du compte? Tu peux également donner le nom du serveur free: perso14-g5.free.fr (obtenu en faisant nslookup dreamagain2.free.fr).

Logiquement ils devraient au minimum te dire que la lenteur est due à des abus d'autres comptes et redémarrer le serveur, au mieux ils pourront migrer ton compte sur un serveur qui ne bouchonne pas.
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Cher Freenaute,

Free héberge les Pages Persos sur une architecture mutualisée (plusieurs sites hébergés sur la même machine).
Il peut arriver qu'un ou plusieurs utilisateurs abusent de ressources système au détriment d'autres sites, ce qui peut causer des lenteurs ou un plantage de votre site.
Nous nous efforcons de sanctionner de tels abus afin que tous les Freenautes puissent bénéficier du même service.
:\
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
speud_flemme_de_me_log

Message par speud_flemme_de_me_log »

On dirait que tu as contacté free via leur faq. Essaye le newsgroup c'est beaucoup plus efficace, si tu veux être sur d'avoir une réponse de quelqu'un de compétent (Yohan la plupart du temps) ajoute "[CORP]" au début du sujet. Au moins via le newgroup si on te dit que la lenteur est dûe aux abus des autres freenaute tu pourras toujours répondre en demandant qu'on migre ton compte.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est quoi le NNP du newsgroup de free?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre