Changer de pseudonyme ?

...

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Changer de pseudonyme ?

Message par SunMingZhao »

Salut à tous les Dreamagainiens,

Certains le savent (d'autre non), mais il s'avère que vous avez sur votre forum un certain SunMingZhao de la team de traduction de Shenmue 2 en français.

Et comme le monde est petit, je vous laisse deviner de qui il s'agit :mrgreen:

.

Eh oui, c'est bien moi et donc je me demandais si edd, venom ou autre modo pouvait modifier mon pseudo en conséquence ?

La raison pour laquelle je souhaite faire ça, c'est d'abord dans un souci d'harmonisation. J'ai tendance à utiliser différents mots de passe lorsque je traîne sur plusieurs forums à la fois.

Par contre j'ai également tendance à changer (et à chercher) souvent de pseudo pour qu'on évite de faire la liaison. Seulement je me suis baisé moi-même lorsqu'il s'agit de forums de jeux ^^

(chuchote, chuchote : en même temps mon pseudo tiré de l'univers de Shenmue est certainement plus récent que tout mes anciens autres)

Donc voilà, je me pose juste la question de savoir si c'est faisable ? Bien sûr, s'il me faudra rester en période transitoire (genre nouveau pseudo + précision de l’ancien pseudo dans ma signature), je n'y verrai aucun inconvénient.

Merci d'avance =3
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Changer de pseudonyme ?

Message par Venom »

Je pense que edd doit pouvoir faire ça, il me semble me souvenir qu'il l'a fait pour Catz il y a longtemps.
Je l'aurais fait avec plaisir mais je n'en ai pas le pouvoir.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Changer de pseudonyme ?

Message par edd »

C'est fait.

Compte à réactiver avec l'adresse fournie (cx*********abo@hotmail.fr)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre