Attente d'approbation

...

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Attente d'approbation

Message par Venom »

En allant bannir un bot j'ai vu 2 sujets en attente d'approbation, celui d'alex et de Khokt, je les ai approuvés et ils sont publiés mais je pense que c'est la première fois que ça arrive, et j'ai eu de la chance d'aller virer ce fameux bot sinon ils auraient pu attendre un moment.

C'est normal ou il y a un truc spécial à faire ?

EDIT: edd si tu peux il faudra aussi supprimer HailiaErott de la liste des membres, il n'en a pas trop l'air mais c'est également un bot.


EDIT: Je pense que ça vient du groupe des utilisateurs inscrits récemment, je ne sais pas s'il y a un compteur de messages ou de jours mais ce n'est pas très pratique vu qu'il faut que je valide chaque message.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Attente d'approbation

Message par edd »

Ouais, j'ai fait une connerie... je rectifie, je teste...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Attente d'approbation

Message par edd »

Bon, j'ai désactivé les "utilisateurs inscrits récemment", ça semblait interessant pour la section "partage" (genre y avoir accès au bout de x messages) mais vu le pb avec les message à valider (et vu que je n'ai pas trouvé la solution et pas trop le temps, là), on va revenir comme avant ;)

Désolé pour le désagrément (en plus, j'étais parti...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Attente d'approbation

Message par Venom »

Oui, par contre j'ai été obligé de valider 3 de tes messages, je comprend plus rien là...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Attente d'approbation

Message par edd »

J'avais fait des tests avec les permissions des "utilisateurs récents" ;)
(je peux m'attribuer les permissions d'un utilisateur donné afin de voir comment ça se comporte pour lui)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Attente d'approbation

Message par Venom »

Je répond au message que je vais virer dans l'autre topic, en fait je ne reçois pas les demandes de validation mais depuis quelques jours j'ai pris le réflexe de passer en arrivant dans le panneau de modération et d'y valider tout ce qui y passe. :lol:
Répondre