Login Automatique

...

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi aussi, je n'ai pas sustematiquement les popups... Par contre de quoi ça vient, j'en sais rien.
(rien modifié)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi perso' j'ai jamais le Popup ( à cause des bloqueurs Firefox ) mais j'ai toujours la barre jaune qui me dit quand il en bloque 1 , et je sais donc que j'ai un MP =/
Avatar du membre
Pryonic
membre actif
membre actif
Messages : 103
Enregistré le : 27 juin 2005 20:37
Localisation : Marseille

Message par Pryonic »

Code : Tout sélectionner

"Ajouter ou Supprimer des programmes"/"Ajouter ou supprimer des composants Windows" ? Si oui, je suis heureux de t'apprendre que tu as juste cacher IE...
ce P.... de bill .... decidement il fera C... jusqu'au bout !!

vais choper Uma Turman .. KILL BILL stp 8O

moi non plus j'ai pas de popup .. ca arrive sur le mail ..les MP
570SMR
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah en même temps, les antivirus online, Windows Update ne fonctionnent que sous IE... Enfin, ça a peut-être changé, pas utilisé ces services depuis un moment. Ya un moyen de les (même punition pour Outlook) désinstaller proprement et entièrement, ça se passe dans la base de registre (ou fichier config, sais plus)... Mais jamais tenté...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi une fois j'ai vu quand j'étais en dépannage un virus qui avait désinstallé proprement ie, ça m'a d'ailleurs surpris, même en le réinstallant du cd il n'y avait rien à faire...

Du coup j'ai installé firefox. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:lol: Le premier virus vraiment utile! Je pense que ça devait être le but du créateur, de faire installer Firefox... Bien joué.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Magnifique, dommage qu'il ne s'est pas plus propagé ^^
Perso je garde juste IE à cause des sites qui ne marchent pas avec le moteur de Firefox.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Il me semble qu'il ya tout de même des chtits machins un peu barbares qui parviennent à vraiment virer IE.

J'en avait laché un sur mon ancien PC et une fois remplacé les logiciels refusant de tourner sans IE ça a marqué la fin des emmerdes.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre