Forum DA dans vos bookmarks?

...

Modérateur : Team Modération

shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

bon, la je suis passé par dreamagain "le site" et ca marche 8) donc je vais continuer a faire comme ca :lol: , je te previens si j'ai un autre probleme dans le genre !!
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Il y a un site dreamagain??????

Premiére nouvelle!!!!!!!!

Image
Modifié en dernier par yngwie le 01 août 2007 00:34, modifié 2 fois.
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

rhhoo jcomprends pas tres bien la petite croix rouge dessous :P :lol: :arrow:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

shootdown a écrit :rhhoo jcomprends pas tres bien la petite croix rouge dessous :P :lol: :arrow:
Tiens qqun qui utilise IE...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

A mort :twisted:

Sinon petit hs, est-ce que quelqu'un sait quel est le moteur de la PSP, parce j'en essayé, j'ai une croix mais pas "MSIE (votre Navigateur) est sans doute le pire choix pour consulter DreamAgain" ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

edd a écrit :
shootdown a écrit :rhhoo jcomprends pas tres bien la petite croix rouge dessous :P :lol: :arrow:
Tiens qqun qui utilise IE...
- Site optimisé pour Firefox -
MSIE (votre Navigateur) est sans doute le pire choix pour consulter DreamAgain


J'aime bien mozilla...mais pour moi c'est le pire pour ouvrir le site dreamagain!!!!!!!
Alors qu'avec maxthon,c'est nikel.
Désolé :wink:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dreamkey a écrit :A mort :twisted:

Sinon petit hs, est-ce que quelqu'un sait quel est le moteur de la PSP, parce j'en essayé, j'ai une croix mais pas "MSIE (votre Navigateur) est sans doute le pire choix pour consulter DreamAgain" ?
Je suppose que c'est un navigateur "made in Sony" mas qui s'identifie comme MSIE (par exemple avec Opera, on peut choisir s'il doit s'identifier en tant qu'Opera ou Mozilla ou MSIE...); en fait je me base sur un truc qui est purement informatif... Le gros pb de DA sous IE (celui qui reste parcequ'à l'origine ça donnait nawak), c'est les fond de tableaux blanc qui n'apparaissent pas (du coup on hérite du fond rose et ce n'est plus lisible) c'est pour cela qe j'ai rajouté une surcouche de blanc pour la version IE (de toute manière c'est crade, entre IE6 ou les png n'ont pas de transparence et tous les IE avec des fond de tableau absents, des bordures en double... Bon, je veux bien croire que c'est mon code mais bon...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
mister_popo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 13 août 2007 18:45
Localisation : Nancy

Message par mister_popo »

Je vais peut-etre me faire jeter des tomates pourries a la face, mais j'utilise IE7 (j'ai pas trop le droit de custommiser un pc qu'est pas amoi)

et j'ai pas encore rencontré de probleme
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bouh!!!! :P


Si tu veux tu peux tenter ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais, Portable Firefox, sans installation, au pire tu le met sur une clé USB.

Disons que ça marche sous IE mais le site (pas le forum) a une drôle de tête :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre