problème => transferts sauvgardes VM Nexus <=> PC

Vous avez rédigé un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel complet? Come in!

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je ne m'étais pas posé la question, mais c'est vrai qu'en LPT pas de jus (contrairement à l'USB)

En fait, au premier abord on peut penser avec la façon de penser d'aujourd'hui (clé usb, APN, lecteurs mp3...), genre on branche et Windows voit ça comme un disque dur externe. Mais faut se replacer dans le contexte de l'époque...

Enfin je sais pas s'il avait branché ou pas mais j'aurai pas pensé de but en blanc.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi depuis que j'ai cherché partout où brancher le transfo à mon Desert Eagle je pense à tout! :lol:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

:lol: j'avais pas pensé à brancher :lol:

toujours penser old school, se remettre dans le contexte du siecle dernier...

par contre j'ai mit une sauvegarde de Garou sur la nexus à partir de ma carte mémoire classique mais impossible de la faire apparaitre dans la fenetre du logiciel, pourtant j'ai des loading qui prouvent que la carte est reconnue par le logiciel, il faudrait que je fasse le cheminement inverse pour voir, mais j'arrive pas à télécharger les sauvegardes sur le site de speud

décidement c'est la croix et la bannière...

au fur est à mesure que ça progresse j'suis en train de rédiger un tuto pour ceux qui galéreraient comme je galère à l'avenir 8)
Répondre