assembler plusieurs fichiers en un ?

Vous avez rédigé un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel complet? Come in!

Modérateur : Team Modération

Répondre
olivierschw

assembler plusieurs fichiers en un ?

Message par olivierschw »

j'utilise chankast pour les jeux que je me procure en .rar, une fois decompresse j'optiens un fichier .cdi que je lance avec daemontools, la pas de souci, mais sur certains jeux (ready to rumble 2 par exemple) lorsque je decompresse un fichiers .rar j'optiens plusieurs fichiers genre .001 .002 .003 etc. Comment faire pour les transformer en 1 seul fichier .cdi afin de le lire sur chankast. j'ai lu les tutoriaux malgré tout je ne m'en sort pas alors soyez precis merci
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouvre un des fichiers (le 001 par exmple, tout en ayant tous les autres à coté) avec winrar et extrait l'image disque contenue.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

ou sinon tu télécharges 7zip, un archiveur open-source, et tu extrais ton archive avec. ça marchera :wink: !
olivierschw

Message par olivierschw »

merci pour le truc mais j'ai essaye avec 3 jeux avec winace et 7zip et lors de la decompression on m'annonce que le fichier est corrumpu et la decompression s'arrete donc, une suggestion ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tout dépend de ce que sont les 001, 002, 003... Il peut s'agit d'un fichier coupé en partie (genre la commande split sous linux), d'un fichier compressé (format de compression variable: rar, zip, gz, bz2...) puis découpé en partie (split), fichier compressé en découpé en partieen une seule passe (archives multiparts winrar, archives multiparts winzip...).

Dans le cas où le découpage serait consécutif à une compression (taille cumulée des parties?), il faut le bon logiciel gérant ce format de compression.

Avec Winrar, ça donne quoi?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
olivierschw

Message par olivierschw »

en fait ce sont des fichiers BIN
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ils s'appelent 001.BIN, 002.BIN... ?

Peux-tu préciser exaustivement les fichiers que tu as?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
olivierschw

Message par olivierschw »

bon je te remercie avec winrar j'ai reussi a assembler les fichiers mais lorsque je lance le jeux j'ai l'ecran dreamcast puis sega puis un bel ecran noir ? c'est le jeux ready to rumble 2 nom du fichier : e-r2r2 j'aimerai vraiment rejouer a ce jeux help
olivierschw

Message par olivierschw »

jeux lancé avec daemontools sur chankast v0.25
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Et sur une DC?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre