Compil DC Venom 59

Vous avez rédigé un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel complet? Come in!

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Compil DC Venom 59

Message par SunMingZhao »

bonjour à vous tous,

j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer à "Compil DC Venom 59" un son au format wav, mp3, wma ou encore afx (format DC) ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je sais qu'on peut ajouter un .mid pendant le menu de sélection et une intro au début sous forme de vidéo mais pour le reste je sais pas vraiment.
Je pense pas que ça sera évident vu qu'il faudrait que le format soit pris en charge directement pas la console et lisible en fond. Le afx serait déjà plus probable.
Peut-être que speud qui s'y connait bien en programmation Dreamcast pourra t'en dire d'avantage vu qu'il y a à peu près cette fonction sur Dream Explorer. :wink:
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Euh, je veux bien tenter d'aider mais je n'ai jamais entendu parler de "Compil DC Venom 59". Qu'est-ce que c'est au juste?
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben c'est sur le site... :lol:
Juste ici: TUTO

Pour expliquer ça simplement en fait c'est moi qui ait étudié comment avait fait Jeff.ma pour mettre plusieurs jeux commerciaux sur 1CD et qui avait fait un tuto pour que tout le monde puisse le faire chez soi et tout seul.

J'avais fait ce tuto pour lancer un peu DreamAgain juste après avoir rencontré edd sur un autre forum. (PlumesDeLapin pour ne pas le citer)
Si Sakenokeichi dit "Compil DC Venom59" c'est tout simplement parce que c'était mon pseudo ailleurs avant que je m'inscrive sur DreamAgain.

En fait lorsque tu lances la compil il y a une page html qui est lancé qui sert de menu pour la sélection du jeu.

Voilà, si tu as le temps d'y jeter un oeil pour éclairer Sakenokeichi pour ce qu'il demande ça serait sympa car moi à l'époque c'était du bricolage et pas de la programmation. :wink:
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Ah d'accord. :)

Bon, c'est du warez donc je ne vais pas entrer dans les détails, mais si il s'agit bien de ce que je pense il utilise DreamPassport pour lancer les programmes, et donc les limitations sont celles de DreamPassport.

En audio il ne lit que les adx, wav, midi, aiff et au, et en vidéo uniquement les mpeg et sfd (à condition que le fichier ne dépasse pas la taille du cache).
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tiens c'est drôle, je suis tombé par hasard:
http://forums.megagames.com/forums/show ... hp?t=16192

Alors comme ça, speud, on vient demander comment patcher son backup echelon de vampire chronicle pour qu'il passe avec le cable rgb-peritel?

;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre