Lire un jeu Jap avec une DC Européene

Vous avez rédigé un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel complet? Come in!

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Lire un jeu Jap avec une DC Européene

Message par Syn.O »

D' aprés ma recherche succinte sur le net , on peut facilement lire un GD Rom Original étranger sur sa DC Pal grace au CD Boot d' Utopia.

J' ai récemment acheté Pen Pen Tricelon JAP (que personne ne se moque) Quand je lance Utopia puis place PenPen ca tourne et assez rapidement sur le coin gauche de l' écran apparait un pourcentage qui j' imagine arrivé à cent précéde l' envoi du jeu . Mon probleme c' est qu' arriver à 93, 94, 95 ou 96% ça bloque. DU coup je ne peux pas jouer.

M' y connaissant trés peu , je débute avec ma DC, je suppose que ça vient du GD-Rom qui pourtant me parait être en bon état (en tout cas assez pour passer). Mais peut etre que j' ai tort que ça vient d' autre chose ou qu' utiliser une autre méthode me permettrai de jouer à l' un des meilleurs jeux de la Dreamcast (bon ok, j' exagére peut etre).

Donc, je m' adresse à ce merveilleux site qui saura certainement bien m' éclairer à ce sujet :D ;) Merci d' avance :)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Lire un jeu Jap avec une DC Européene

Message par Hachiman »

Syn.O a écrit :D' aprés ma recherche succinte sur le net , on peut facilement lire un GD Rom Original étranger sur sa DC Pal grace au CD Boot d' Utopia.
personnellement, j'utilise le code breaker et ça fonctionne sans problème :)
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »