Problème avec le Chao Editor 2

Vous avez rédigé un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel complet? Come in!

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Problème avec le Chao Editor 2

Message par Frédo »

Voilà, j'ai un problême avec ce petit software VMU super sympa, qui permet de créer et personaliser ses chao pour Sonic Adventure 2. Je l'avais déjà pas mal utilisé, mais j'ai accidentellement perdu mon fichier Chao, du coup j'aimerai les refaire à l'aide de ce soft. Je l'ai donc récupéré sur mon CD de VMU-Tool.

Et là c'est le drame

En fait le soft marche parfaitement sur le VMU, c'est à dire que je peux créer le Chao etc, le problème vient du fait que le jeu ne veut pas en entendre parler, pas moyen de transférer ledit Chao dans un jardin, ou de mettre un du jardin sur le VMU, Sonic Adventure 2 me disant "il existe déjà un jeu du VM, impossible de sauvegarder Chao Adventure 2"

Je pense que c'est un probleme de nom de fichier donné au Chao Editor 2 qui n'est pas reconnu. Je l'ai renommé en "SONIC2____VM" (le nom de fichier normal donné à Chao Adventure 2) et là j'arrive à extraire le chao créé dans le jardin, mais ce con de jeu remplace alors immédiatement Chao Editor 2 par Chao Adventure 2 donc ça ne marche pas correctement.

Voilà, quelqu'un aurait'il peut être une idée de ce qu'il me faudrait faire pour arriver à utiliser ce petit soft correctement (vu que jusqu'ici je l'avais utilisé sans aucun probleme)

Ah et la FAQ du créateur du soft ne dit rien à ce sujet...
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Il me semble avoir rencontré le même problème mais j'ignore si j'avais su le résoudre, je n'en ai malheureusement aucun souvenir. :?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre