Pb création cd bootable
Modérateur : Team Modération
Pb création cd bootable
Salut ! J'ai suivi le tutos pour creer un cd bootable avec selfboot et bootmake tout a fonctionné parfaitement bien mais l'orsque que je lance mon cd dans ma console sa boot bien sur le logo SEGA mas ensuite j'atérie dans le menu da la console, pourquoi ?
PS: C'est le jeux Shenmue 2 au cas ou.
PS: C'est le jeux Shenmue 2 au cas ou.
Tu veux dire avec CDI4DC et Bootmake?
Il n'était pas selfbootable ton Shenmue II??
(A ma connaissance tous les Shenmue II sont deja selfbootables; il y a de plus une particuliarité qui est que l'offset n'est pas en 11702...)
Il n'était pas selfbootable ton Shenmue II??
(A ma connaissance tous les Shenmue II sont deja selfbootables; il y a de plus une particuliarité qui est que l'offset n'est pas en 11702...)
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Dans ce cas, tu ne peux pas utiliser du standard, opte plutot pour la méthode ancienne (cdrecord, etc.) avec des CD-RW pour tester avec un ému.
Concernant la version d'ECH:
Found 2 session(s)
Session 1 has 1 track(s)
Track: 1 Type: Mode2/2336 Size: 33600 LBA: 0
Session 2 has 1 track(s)
Track: 2 Type: Mode2/2336 Size: 290474 LBA: 45000
Donc il semble que la session 1 soit de la données mode 2 de 45000 (d'où offset de la suivnate) mais c'est encor eplus vicieux que ça en fait puisque cette session mode 2 est censée contenir qques pistes audio pour le jeu!
L@cible décrit un truc fonctionnel (sous linux) ici:
http://www.metagames-eu.com/forums/779070-post197.html
Sinon dans la logique du 11702 fonctionne si tu as binhacké tout le bin à cet offset (faut aussi les audio du jeu dans la même session que l'audio du selfboot) sauf que le résultat devrait faire 1Go donc ingravable sur CDR (mais plus simple et testable sous ému).
Concernant la version d'ECH:
Found 2 session(s)
Session 1 has 1 track(s)
Track: 1 Type: Mode2/2336 Size: 33600 LBA: 0
Session 2 has 1 track(s)
Track: 2 Type: Mode2/2336 Size: 290474 LBA: 45000
Donc il semble que la session 1 soit de la données mode 2 de 45000 (d'où offset de la suivnate) mais c'est encor eplus vicieux que ça en fait puisque cette session mode 2 est censée contenir qques pistes audio pour le jeu!
L@cible décrit un truc fonctionnel (sous linux) ici:
http://www.metagames-eu.com/forums/779070-post197.html
Sinon dans la logique du 11702 fonctionne si tu as binhacké tout le bin à cet offset (faut aussi les audio du jeu dans la même session que l'audio du selfboot) sauf que le résultat devrait faire 1Go donc ingravable sur CDR (mais plus simple et testable sous ému).
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Bizarre il me semblait que c'était du bash de base. Tu utilises quelle distribution linux?
(sinon tu peux tenter la version win32 http://www.chrysocome.net/dd )
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mount est aussi une commande "de base"... sous Linux.
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Tu tapes pas le dollars?
(dollars indique une variable, ton $mount pour lui c'est une variable et comme elle est non initialisé, elle vaut rien. du coup pour lui l'instruction est le -t... Le dollars dans le tuto indique le prompt, c'est ce qu'il y a avant que tu ne tapes quoique ce soit:
)
(dollars indique une variable, ton $mount pour lui c'est une variable et comme elle est non initialisé, elle vaut rien. du coup pour lui l'instruction est le -t... Le dollars dans le tuto indique le prompt, c'est ce qu'il y a avant que tu ne tapes quoique ce soit:
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Si tu fait un ls dans ton rep, tu as quoi?
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Ben voila, tu n'as pas "tdata02.iso"
(tdata02.iso c'est pas pareil que TData02.iso)
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