[Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah c'est à tester , moi personellement j'en ai pas , mais les review que j'en ai lu montré que les EMS étaient de bonne qualité.
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

Monaco Racing simulation 2

Neuf sous blister japonais a 1 euro !
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Déterrage du topic : j'ai trouvé une PSone complète avec les CD de 3 jeux (ISS, Spec Ops et Driver) et le manuel de MGS pour 10€ à l'Emmaüs de Chambéry.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Je serai toujours étonné par le fait qu'on peut trouver des consoles à Emmaüs.

C'est cool quand même, même si c'est que pour, par exemple, des coques ou autres :wink:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Dreamkey »

Je crois que j'ai fais une bonne affaire. J'espère qu'il est en bon état :P

Sinon j'ai aussi trouver des mugs Dreamcast, est-ce que tout fan se doit d'en avoir un ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Catz »

à tout ceux qui ont une 360 ( et voire même ceux qui en ont pas , rien que cette promo en justifie l'achat )

http://jeux-video.fnac.com/a2483209/Gea ... ?PID=31514

Franchement , à ce prix la , il serait fort dommage de se priver d'un des meilleur jeu de la 360 , si ce n'est le meilleur.

!
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Venom »

C'est quoi qui est bien dans Gears of War ? Le multi ? J'ai joué en solo au 1er sur PC et j'ai du mal à comprendre l'engouement de tout le monde pour le jeu car j'ai trouvé ça assez moyen. (mais c'est vrai que pour le coup c'est pas cher)
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Molokh »

Le bon côté du 2 c'est son ambiance et son côté "too much" des répliques des persos ! Si tu aimes les jeu ultra-viril c'est pour toi ! :yngwie:
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Catz »

Nan , c'est surtout le multi qui lui , casse des briques.

De 1 , le mode solo jouable à 2 apporte une touche de fun non négligeable , vraiment de l'excellent co-op.

En plus de ça , les mode multi sont tout simplement énorme , surtout dans le 2 : Les modes classique qui , pour moi , sont la relève de Counter Strike , version console ( oui ! Un skill de ouf , des match à 4V4 , de la strat ... vraiment les sensations que j'avais à l'époque sur CS )

Puis viens les nouvaux modes du 2 :

- Ailier : Un mode tout bonnement énorme , c'est simple , c'est du 2 vs 2 vs 2 vs 2. En gros , toi et ton pote , versus tout le reste. Des stratégies énormes ( foncez dans le tas , ou laissez d'autres se jeter sur un autre groupe de 2 avant de faire le ramasse miette ? :D )

- Horde : Des vagues de mob qui arrivent successivement , dans un mode co-op à 4 ou 5 il me semble. Un team play obligatoire qui change en fonction du type de monstre , des parties qui peuvent durer longtemps , et vraiment du gros niveau ( go passer la vague 50 sur chaque map tient ! )

Ceci étant , il est clair que ça soit Gears 1 ou 2 , le solo qui plus est tout seul , n'est pas " extraordinaire ".

Mais le coté Multi change beaucoup de tout ce qu'on trouve sur d'autres jeux , et c'est très plaisant ( même à 70€ , à 9€ il faut que tout les joueurs de 360 possède ce titre ... surtout quand tu sais que Cdiscount vend des 360 à 110 € ... si vous voulez passer le cap de la next gen , vous trouverez difficilement mieux que 120€ pour une console et un de ses meilleur jeu ... )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Venom »

Ah ok, je me disais aussi.
Bon en même temps je suis pas trop convaincu, dans tous les jeux où il y a un mode en coop c'est souvent assez amusant, enfin tout dépend avec qui vous jouez, donc oui je pense que ça peut être marrant.
Mais GOW j'ai pas trop aimé le système de jeu, les armes ne sont pas géniales, les persos sont très lourds à se déplacer, en même temps c'est logique vu qu'ils ont une grosse armure, bon bof quoi.
Là je parle du 1er, à l'occasion j'essayerai de jouer au 2ème, ça a peut-être changé. :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Catz »

Globalement la maniabilité à pas changer beaucoup du 1 au 2 , c'est toujours aussi " lourd " à diriger ( maintenant , faut bien penser que GoW à été fait pour être jouer au pad , d'ailleurs ils conseille d'y jouer au pad 360 sur PC )

Donc forcément si tu compare à d'autres prod's ou TPS PC , ça parait " lourd ".

Par contre , dans le 2 , y'a un paquet d'armes , et des trucs vraiment sympa ( genre quand on est à 2 au lamzor , c'est plus " à celui qui lag le moins " , mais " à celui qui martèle le bouton le plus rapidement " , ce qui balance pas mal d'adrénaline en plus ^^ )

Et oui les ajouts du 2 sont important , parce qu'une fois la campagne solo torché , j'ai passé 95% de mon temps sur les mode Horde et ailier.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :surtout quand tu sais que Cdiscount vend des 360 à 110 € ...
D'occaz ? Je viens de regarder sur le site, et je n'en ai pas trouvé à ce prix là...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Catz »

Il me semble que c'est des consoles de retour SAV , et donc carte mère + lecteur changé ... Quasi neuf quoi =/ ( a part la coque :D )
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: [Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par psykotine »

c'est une 360 jap qu'il me faudrait à ce prix... :cry: :roll:

GOW => bof bof quoi... c'est pas du tout le genre de jeu qui me branche :skull:
Répondre