[Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

[Post-It ? ] Les petites trouvailles :)

Message par Catz »

Je viens de me rendre compte que même si la séction été un peu la pour ça , beaucoup de topic n'ont rien à voir avec la vente en elle même.

Je propose donc de crée un topic bonnes affaire , un peu comme celui de Méta' que je parcours souvent dans " nos derniers achat ". Je suis sur que certaines personnes ici trouvent encore des pti' truc DC's , et aimerait partager ou dégouter un peu les autres :twisted:

Si c'est une bonne idée, mettons le en Post It , sinon laissez mourir le topic ^^

Je commence donc en me rappelant que la semaine dernière en brocante , j'ai trouvé un Worms Armageddon ( DC bien sur ) MINT pour 2.50 ^^

Ps : Le topic peut s'élargir à d'autres formes de bonne affaires faite , en JV en général , pas forcément DC.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Bon alors la dernière fois que j'ai été en brocante (déjà 2 semaines 1/2 8O m'en suis pas rendu compte) j'ai trouvé Space Channel (complet), Toy Commander (manque le livret :s ) et Tinitin au Tibet (sur MD, complet) pour 3€ le tout.
Et dès que le bac sera passé (cad dans deux semaines), je ferais toutes les brocantes pour me trouver une DC à modder ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Choppé chez un couillon, R-type Delta sur psx en version pal française état proche mint, pour 1€ :D :arrow:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'ai l'impression que la personne ci-dessus ne mache pas ses mots :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

^^ Moi aussi j'attend la fin du Bac pour me lever mes dimanches matin à 6h du mat' :lol:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Je vois pas comment le nommer autrement... :D
Appelons un chat un catz ;)
Autre exemple, toujours chez ce couillon j'ai choppé l'année derniere une ps2 slim black+2 manettes+2 jeux + memory card en boite et sous garantie pour 60€...
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ton "couillon" n'aurait pas une DC à vendre - enfin je crois que tu l'aurais déjà acheter comme 4e Dc mais bon...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Non, enfin je suis pas sûr...faut que je vois avec lui ;)

Edit : non pas de dream à vendre lol
Avatar du membre
el_keke
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 09 mai 2007 17:16
Localisation : Lamorlaye (60)

Message par el_keke »

Hachiman c'est sympa pour le vendeur.
Bon c'est vrai qu'une silm avec tout ces acessoires a 60€.
Ton vendeur ne se renseigne pas sur les prix?
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Ce "couillon" est un pote lol...il connait très bien les tarifs mais disons qu'il s'en bats les "coui..es".
Quand il n'aime plus ou ne veut plus de quelque chose, il s'en débarasse très rapidement comme si c'était de la merde...
D'où des prix ridicules, pourtant je lui ai dit de prendre le temps de vendre ça mais ça le fait chié lol. Et la liste est longue...:?

(Je précise, il n'a pas vraiment de problèmes d'argent...)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

C'est toi le couillon :o
Des gens qui revendent des jeux à pas chers, sans se soucier de leur côte, ont tout compris à l'occaz. Ils revendent le jeu pour s'en débarrasser en sachant que ça va faire plaisir à un autre. Ca change de tout ces voleurs d'eBay ou 2xmoinschers qui revendent des jeux à plus de 40€ sous le prétexte de la hype qu'ils montent eux même ces salauds (cf. toutes les communautés NeoGeo qui diabolise l'émulation afin de revendre des cartouches hors de prix. Moi je m'en fous, je préfère jouer en émulation, au moins j'ai pas de ralentissements =D )
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

D'ou l'avantage d'aller en braderie , plutot que sur ebay , et de ne pas chercher " Un " truc précis (sinon tu te fait plumer ) mais de partir a la quete aux bonne affaires :)

Le problème , c'est que maintenant sa devient de plus en plus rare ... ( Un mec un jour voulait me refourguer 2 jeux NES , en loose , bon ok c'était Zelda et Metroid , c'était je sais plus, genre 40 ou 45 euros les 2 o_O )

Ok mec @ + =D

*Plus cher que sur ebay , faut le faire xD*
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Alba Giotto a écrit :Des gens qui revendent des jeux à pas chers, sans se soucier de leur côte, ont tout compris à l'occaz. Ils revendent le jeu pour s'en débarrasser en sachant que ça va faire plaisir à un autre.
Si tout le monde pensait comme ça...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

C'est toi le couillon
Merci, ça je le savais déjà. :wink:
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Hachiman a écrit :
C'est toi le couillon
Merci, ça je le savais déjà. :wink:
Jte taquinais hein :D
Répondre