Ebay, le retour.

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Ebay, le retour.

Message par edd »

En voila un qui n'a pas peur:

Mathieu saillard
35 rue henri lebeuf
80350 Mers-les-bains

02 35 85 28 80

(cette adresse est sur la page de l'annonce, donc deja publique; le tel sur les pages blanches donc aussi)

http://cgi.ebay.fr/CD-unique-pour-conso ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CD-unique-Console-Dr ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CD-unique-pour-conso ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CD-unique-pour-conso ... dZViewItem

Voila sa réponse:
"Effectivement ce CD est tirée d' une base existante sauf que j'en ai amélioré l'efficatée et testée chaque roms et payé les droits d' utilisation de ces roms via un serveur payant."

Vous imaginez, il a payé un droit d'exploitation à des fins commerciales pour chacun des jeux fourni sur ces CD (des milliers); vous estimez ça à combien? Largement plusieurs centaines de milliers d'euros, je pense...
Il en a deja vendu un paquet ce qui représente pas mal (ce qui est con, c'est que quand on vend trop sur ebay, le fisc vient s'en mêler)

Le pire c'est que la grosse valeur ajoutée est l'émulateur; fourni gracieusement à la communauté par l'auteur; sur le dos duquel cet abruti se fait du blé (de quoi dégouter l'auteur)...

PS: oui, je sais, ce n'est pas un problème nouveau; c'est juste pour rappeler que ça existe toujours et qu'ebay va finir par s'attirer des problèmes à ne rien faire contre ces ventes qui lui sont pourtant signalées...
J'invite tout le monde à se créer un compte bidon sur ebay (avec une adresse bidon) et à acheter (virtuellement, hein) ces CDs avec commentaires négatif à l'appui (vu qu'il base ces annonces sur "ses évaluations 100% positives")
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je vends le logiciel décrit sur la photo compatible avec toutes les dreamcast n’utilise pas de puce spéciale ou autre sur la console se lance dés l’ insertion dans la console .
Tu peux le faire chi** en disant que ça ne marche pas sur ta DC (la dernière génération) alors qu'il précisait que ça marchait avec toutes ^^

C'est toi mb14_35 ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ah oui, peut-être.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Imagine le mec cherche son nom sur ebay pour rigoler il tombe ici :lol:

Je vais tenter je crois ... ( sa doit faire mal de savoir qu'on " contribue " à ça ... :/ )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Nintendo ne rigole pas avec ce genre de chose (autant SNK et Sega, c'est différent) d'autant que leurs vieux classiques sont réexploité en ressortant régulièrement (et maintenant avec la plateforme d'émulation payante Wii). Nombreux ont été les sites d'émulations proposant des roms qui ont dû (temporairement) à intervalle régulier supprimer la section Nintendo le temps que ça se calme (suite à des mails de Nintendo France). Et ces sites ne se font biensûr pas un rond sur le contenu qu'ils proposent.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Il a plus rien à vendre c'est normal ???
:lol:

J'aime bien son commentaire concernant "mb14_35" : Ebayeur nouveau sur ebay de trés mauvaise foi , bref à eviter... :mrgreen:
Et le top c'est que le mec doit avoir un deuxieme compte ebay histoire de se mettre des bonnes notes ;)
"Personne sérieuse et sympathique, excellente communication à recommander +++ Acheteur : hellfest2006 ( 1 )" ....
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Hachiman a écrit :Il a plus rien à vendre c'est normal ???
'faut attendre qu'il grave d'autres CD :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bah, il a pas à se plaindre, il s'est fait pas mal de blé sur ces CDR; à un moment il faut arréter...

C'est vrai que pour hellfest, c'est louche :) (commentaire vendeur pile le même jour que le commentaire acheteur à savoir hier... pour un objet 170111192172 se terminant aujourd'hui et que personne d'autre n'a acheté -il fait des achats immédiats par 10-)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je viens de relire mon post , je disait " je vais tenter de le floodé " , pas je vais tenter de faire un coup comme lui :lol:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Un truc qui confirme ce que j'ai avancé plus haut à savoir hellfest2006 = sandry76. Si vous zieutez leur page perso, vous remarquerez qu'ils se sont inscrits sur ebay le même jour ;)

en tout cas, il en a vendu un paquet...quel enculé.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

N'empêche edd c'est pas toi qui voulait faire une vrai-fausse DC collector ? Parce que là y'a pas à s'embêter à faire autant :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Antony GREGOIRE
23, rue des Lilas
Lyon, Rhône-Alpes 69205
France métropolitaine
0456892356

Le retour!!! Il a changé de pseudo mais continue de vendre ses CDR de Neo4All, AES4All, MAME4All...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Tu es méchant tony..... :lol:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

... malgrès tout l'effet sur ses ventes et son pourcentage semble plutôt anecdotique ! :(

Rhaa si j'avais le temps j'irais bien lui pourrir toutes ses enchères !! :evil:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre