Recherche des jeux Dreamcast.

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ebay c'est effectivement l'endroit oû tu gagneras le plus.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pourquoi vends tu de telles raretés ? Surtout pour une 360 :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Sa serait un cruel dilème pour moi en tout cas !

Garde tes sublimes raretés , mais achète une trisixty' =D ( vend ta soeur , ton chien je sais pas ... =D )
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

euh vous avez quoi contre la 360 ? :)
J'aime beaucoup la première xbox, et les virtua fighter 5, power smash 3, senko no ronde, donc c'est très tentant ^^
Et je pense être très fidèle à ma Dreamcast, j'ai déjà l'intégrale PAL et un bon paquet de Jap, rien que sur les 10 derniers jours j'ai reçu 5-6 jeux DC.
Et bon shenmue, je l'ai en jap, en Pal, en US, et le 2 en pal et jap donc je ne suis pas fetichiste à collectionner les jeux Neufs ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Franchement, je vois pas l'interet de garder un exemplaire sous blister (car je suppose qu'sgmx en a un ouvert). Si c'est pour faire fructifier, c'est assez aléatoire dans le domaine des JV (pensez à ceux qui ont gardé des Jet Set Radio sous blister -très bon jeu mais cote très basse neuf-) sauf coffrets éditions limitées... Je ne sais pas combien coutait Shenmue à sa sortie mais le gain est faible, non?

Enfin je sais pas mais c'est de la collection poussée à l'extrême, "avoir pour avoir et ne pas utiliser".

Des fois je me dit que si ça se trouve y'a des trucs conservés sous blister qui sont défecteux (ça arrive des trucs défectueux) genre tu gardes sous blister le coffret Sakura Wars pendant 20 ans et le jour où tu l'ouvres (parceque tu craques et deja tu regrettes de pas en avoir profité avant), tu te rends compte qu'il manque un disque ou qu'il a été remplacé par erreur par un disque en double, ça arrive...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

sgmx a écrit :euh vous avez quoi contre la 360 ? :)
C'est µ$ ^^
Plus sérieusement, faut bien reprocher quelque chose à une console (deux si ont compte la ps3) ; je sais c'est pas fondé mais j'ai pas d'autres arguments :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :
sgmx a écrit :euh vous avez quoi contre la 360 ? :)
C'est µ$ ^^
Plus sérieusement, faut bien reprocher quelque chose à une console (deux si ont compte la ps3) ; je sais c'est pas fondé mais j'ai pas d'autres arguments :lol:
Et alors ? c'est fait pour faire du profit ? on le sait tous ! et le bullshit marketing ne bluffe personne , sauf les personnes un peu faible d'esprit ( désolé pour cette pointe de condescendance , mais voila faut pas se leurrer ... )

Tout est fait pour augumenter le profit a l'extrème ( mis a jour des jeux payantes , Gscore qui te force à acheter des jeux constamment ... ) , mais après tout , quel boite ,que sa soit Sega , Nintendo sony ou autre , fait-il encore des jeux , dans le seul et unique but d'offrir au joueur quelque chose de plaisant , et dont l'argent ne sert qu'a rembourser les petits employé qui ont travailler sur le jeu ... faut pas se mentir non plus , le jv est une souce de pognon monumentale , les gens l'ont bien compris , et on nous carrote jusqu'a la moelle a longuer de journée ... alors que sa soit us , jap ou bosnégovien , je m'en calle un peu :D
Avatar du membre
el_keke
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 09 mai 2007 17:16
Localisation : Lamorlaye (60)

Message par el_keke »

Meci pour toutes ces reponses.
J'ai posté ici car je ne trouvais que ces jeux en lot.
Vu que j'ai deja une Dream j'en vois pas trop l'interet.

Je suis interessé pour te prendre Shenmue et REZ,sgmx,donc si tu veux discuter du prix avec moi.
N'hésite pas a m'ajouter sur essorr@hotmail.fr

Quand au prix je compare avec les jeux actuels.Si le jeux en vaut la peine je suis pret a mettre le prix fort,je prefere un REZ ou Shenmue a 60/70€ qu'un World Snooker Championship 2007,j'ai rien contre ce jeu, au meme prix.

Je me repete mais si quelqu'un est interessé qu'il n'hésite pas a m'ajouter.
Merci.
Salut
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Non non non, méchant thecatz : tu dis n'importe quoi (avec la vois de sméagol ^^)

Justement c'est ça que je reproche (enfin c'est un grand mot, c'est pas moi qui va faire tout changer) : on fait des jeux pour sans foutre plein les poches et plus pour faire plaisir. Sauf que je pense que ça commence vraiment à se voir : je ne sais combien de fps, de jeu de foot (comment on peut aimer ça) et surtout de mmorpg (déjà faut payer le jeu, mais aussi un abo mensuel).
Je sais pas, mais je crois que j'aime bien les "vieux" jeux car ils ont un soupçon de prise de risque ou carrement LA prise de risque, qui malheureusement foire toujours parce que c'est pas le genre de jeu qu'aime tout le monde.
Après c'est sur que si on commence à parler des dérivées, alors là on tous d'accord, 5% qui les conçoivent pensent que c'est pour faire plaisir et le reste pense à ce qu'il va gagner dessus.

Donc pour en revenir à sgmx, vends les, remplit toi les poches pour ensuite remplir celles des autres :twisted:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Et alors ? c'est bien ce que j'ai dit non ? ils s'en foutent plein les poches et c'est bien regrétable ^^ ( sauf pour les 5 % que tu cite ^^ ) , mais j'ai pas saisi pourquoi tu m'a dit non =D
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Par esprit de contradiction :roll:
pis je t'ai dis non sur un ton humoristique (enfin cette voix ne l'est pas, mais c'est parodique)

Je suis tout à fait d'accord avec toi - sauf sur le fait de vendre sa soeur ou son chien pour une xboite :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi j'offre des sous a qui veut de mes soeurs et de mon chien =D
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

thecatz a écrit :Moi j'offre des sous a qui veut de mes soeurs et de mon chien =D
je suis partant lol :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Quel age les soeurs?

8)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Quel age le chien?

:lol:





:arrow:
Répondre