Si vous commandez sur PlayAsia

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Si vous commandez sur PlayAsia

Message par edd »

Si vous commandez sur PlayAsia...

1) Passez par ce lien:
Image

2) Si vous avez à la réception un "coupon" (soit un bon d'achat) et que vous ne l'utilisez pas, pensez à en faire profiter quelqu'un en le proposant dans la section "Partage".

Pourquoi?

1) Il s'agit d'un lien affilié, je pensais que ça ne servait à rien mais le système semble fonctionner (enfin là y'a 10$ dessus, c'est pas non plus l'extase); ça ne vous coute rien et c'est sympa pour moi. Pour l'instant, je laisse dormir et selon le montant, ça pourrait servir à approvisionner en lots un concours, par exemple.

2) Ca évite que le bon soit perdu et si vous n'en avez pas besoin durant sa période de validité, un membre en ayant un qui ne lui sert pas au moment où vous vous en avez besoin pourra à son tour vous en filer un. Echange de bons procédés.

Voila.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Justement je me posé la question , mon achat Via DA sa à marché ? J'ai commandé pour 100 $ donc bonde reduc' , *vanne de merde inside* ^^
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui je pense:
Last Hope [Limited Edition] (Dreamcast™ ) 1
Karous / Crow (Dreamcast™ Japan) 1
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox360™ US) 1
Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas (Xbox360™ Asia) 1
Donkey Kong: Jungle Beat (Gamecube™ Japan) 1

Les 3 trucs bizarres :lol: ça doit être toi, les deux autres je pense que c'est hiero.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oui c'est moi , fu tu m'espionne =D

Content que sa ait marché ;)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Les autres c'était bien moi :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

@TheCatz:

Ben non, vu que tu m'en as parlé, j'ai regardé quelles infos on pouvait trouver sur la page affiliate (il n'y a pas d'info sur l'acheteur, juste les objets)

Attention, quand tu commanderas le sextoy Hello Kitty, je le saurai ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

A SAVOIR , IMPORTANT =O

Hey oui , je viens de me faire avoir , alors autant faire profiter tout le monde.

En ce moment sur Play-Asia , la magnifique Gameboy Micro Famicom édition , pour la modique somme de 35€ ( une broutille pour l'objet que c'est )

( et Edd tu m'excusera , cette fois j'ai oublier de passer par DA >< )

Sauf qu'arrivé au frais de port , on m'a proposé à peu près 10€ pour le normal ( qui met entre 10jours et 5 semaines ) , ou 18 pour UPS.

Pour une fois j'ai craqué , j'ai pris ups , trop préssé d'avoir mon bijou.

ERREUR !

Après de très nombreuses commandes Play-asia ( rien que 3 reçu la semaine dernière -_-' ) , le colis normal passe tout seul , ups , c'est de l'entubage =)

Ils font eux même le dédouanement ( car la facture PlayAsia est apposé sur le colis ) , au final , on se retrouve à devoir payer la TVA ( donc 19,6% ) , mais ça s'arrête pas la !

Ils prélévent la TVA sur leur propre port ( donc 19,6 non pas de 35 mais de 58 ) , et en plus de ça , ils te rajoutent des frais de dossier pas possible pour une raison complètement absurde.

Résultat des courses , je me retrouve avec une GBA magnifique pour rien du tout ( 35 ) , rajoutez les frais de port ups ( 18 ) et ce con*** a la porte qui t'en demande 27 supplémentaire sous peine de voir ton colis repartir dans le camion noir.

FUCK UPS

( désolé , mais j'suis super remonté , et j'trouve ça scandaleux >< la TVA Ok , mais leur frais sur leur propre port + un " Frais annexe " , ça fait mal)

Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Woa, pas cool ça. Merci de l'info Catz.
Récemment je me suis fait intercepter un colis par les douanes de Roissy. C'était la 1ère fois et c'est très mal tombé, vu qu'il s'agissait d'un reflex numérique Canon. Acheté neuf au Japon, moins cher qu'ici bien évidemment. J'ai du lâcher un chêque de 180 euros pour le débloquer. Pas glop :?
(et donc aucun intérêt de l'avoir acheté à l'étranger)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :En ce moment sur Play-Asia , la magnifique Gameboy Micro Famicom édition , pour la modique somme de 35€ ( une broutille pour l'objet que c'est )
Je viens de regarder, elle est à 45€, ça a augmenté pendant ce temps ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Tiens, justement, je me renseignais ya quelques jours sur les frais de douane, et apparemment, choisir des transporteurs type UPS renvoi souvent à la case douane... Mais apparemment, c'est pas UPS qui dédouane seul (enfin d'après les diverses infos que j'ai pu trouver), mais la douane surveille bien plus ce genre de mode de livraison... Disons que c'est un peu la roulette russe... :roll:

Vu que mes colis ne sont jamais très gros, je vais continuer à choisir l'option airmail... :P
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :
Catz a écrit :En ce moment sur Play-Asia , la magnifique Gameboy Micro Famicom édition , pour la modique somme de 35€ ( une broutille pour l'objet que c'est )
Je viens de regarder, elle est à 45€, ça a augmenté pendant ce temps ?
C'était une promo d'une semaine , elle est passé a 45E depuis ce matin ( et quand on voit sa cote sur ebay , et le bijou que c'est une fois en main , ça vaut 45 € , très , très largement ... je re-découvre mes jeux GBA avec de vrais couleurs , c'est tout simplement sublime , y'a pas d'autres mots.

C'est je crois à ce jour la plus belle console que j'ai pu toucher de ma vie :) ( la psp fait ringarde à coté ^^ )
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Hop , cette fois j'ai pas oublié , et j'ai encore acheter une merdouille qui te fera gagner un peu de sousous ;)
Avatar du membre
luckez
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 5
Enregistré le : 19 déc. 2008 14:21
Localisation : En lorraine

Message par luckez »

Catz a écrit :on m'a proposé à peu près 10€ pour le normal ( qui met entre 10jours et 5 semaines )
Ah c'est encore plus long que ce que j'imaginais :(

Ca fait presque 2 semaines que mon Shenmue Jap (auquel je comprendrai rien bien sur :lol: mais bon je voulais voir ce que ça donne en Jap alors bon vu le prix je me suis laissé tenter :wink: ) a été envoyé & justement je me demandais quels étaient les délais moyens par airmail

Va falloir que je sois encore plus patient que ce que je pensais :?

EDIT: 1h après avoir posté ce message, je vais voir dans la boite aux lettres et là SURPRISE 8O , je l'ai reçu :D
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

J'ai un pote qui avait commandé une playstation3 sur play asia, il l'a reçu en 6 jours par airmail et sans la douane donc il suffit juste d'un petit coup de chance et sa arrive vite!
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Si vous commandez sur PlayAsia

Message par psykotine »

ne pas craquer pour une Xbox 360 jap ne pas craquer... :roll:
Répondre