[RECH] Boitiers DC

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

[RECH] Boitiers DC

Message par edd »

Allez, cest à mon tour de poser cette fameuse question:
J'ai qques boitiers PAL dans un état pitoyable, et comme Sega a bien fait les choses, pas moyen de remplacer par des boitiers CD standards.
Si qqun sait où on peut trouver ça...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je me posais exactement la même question en voyant quelques boitiers Dreamcast et quelques boitiers PSX introuvables également.

J'avais un pote qui avait réussi à trouver des boitiers ressemblants aux boitiers PSX et Dreamcast en Belgique mais le prix était assez excessif, au moins 5€ le boitier. (en même temps il se prenait peut-être une petite marge mais à ce prix là y a des jeux on peut les racheter)
C'était il y a déjà quelques années et ça ne m'avait pas convaincu...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est clair qu'à ce prix, je prend des jeux neufs sous blister... Genre je sais qu'à Ajaccio, il y a un GiFi avec des jeux DC sous blister à 2€ pièce (j'en avais pris qquns mais bon, j'étais à pied et avec sac-à-dos donc ma capacité de stockage était limitée...). Avec un correspondant là-bas, y'a moyen d'en mettre un paquet en collissimo et ça ferai moins cher que 5eur pièce... (pis les GD, notices, etc ben euh ça dpeut se revendre pour amortir).

La conception des boitiers DC est vraiment à chier (en plus ça a dû couter alors qu'en prenant du standard -double CD par ex-...)...
Bon j'irai faire un tour au GiFi du Mans s'il leur reste des jeux DC et s'ils ont baissé leurs prix (z'était à 6€, y'a 2 ans)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

edd a écrit :Bon j'irai faire un tour au GiFi du Mans s'il leur reste des jeux DC et s'ils ont baissé leurs prix (z'était à 6€, y'a 2 ans)
Si ça ne te gêne pas, j'en profiterai pour te demander de nous faire un petit listing de ce qu'ils ont. Il y a un GIFI pas loin de chez moi mais on m'a dit qu'ils n'ont rien niveau DC :x
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Une fois je suis tombé sur Q3A et Toy Racer (que j'ai pris).
Et une autre fois à carrefur je suis tombé sur Ready to Rumble 2 à 2€ et je l'ai pas pris : aujourd'hui je le regrette.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Je Up le sujet !!!!

j'ai reçu un petit colis du Japon avec du Eldorado Gate, malheureusement les bourrins de Chronopost ont tellement bien manipulé le colis que le boitier est mort...

j'voulais le changer mais le prob, c'est que c'est un boitier plus volumineux que les boitiers CD Standards... on peut en trouver de ces formats spécifiques ?????

genre c'est le meme que pour Street Fighter III 3rd Strike :?
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'en avais vu en vente sur la baie il y a quelques temps, mais à tous les coups, c'est parti à des prix indécents. A part racheter le jeu à vil prix dans un Gifi je vois pas (tiens d'ailleurs, Edd, et la minorité sarthoise, le Gifi qui est près de Leroy Merlin y'a rien, pas la peine de faire un détour par là, c'est le néant absolu en matière Dreamcast, super déçue...).
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

j'en profite pour up le message, pour dire que ce site est vraiment pas mal ; établi à Arras en plus (pas trop loin de chez moi ~30-40km) et les prix ça peut aller :P
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Et ils ont une boutique sur place ou ils ne vendents qu'à travers leur site?
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Venom a écrit :Et ils ont une boutique sur place ou ils ne vendents qu'à travers leur site?
Je ne voudrais pas avancer de faux propos mais je pense qu'ils ont leur boutique ; dès qu'un jour je peux aller sur Arras je te dirai quoi :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ok merci. :)
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

ils ont quand meme mauvaise presse moeroshop , jammais commandé chez eux mais en faisant des recherche sur le net ca devrait vous renseigner :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est pour ça que je voulais savoir s'ils vendaient en boutique. :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Y z'ont des portes-clef Sakuraaa ! :love:

... pardon vous m'avez pas vu !! :oops:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre