Concours pour les 2 ans de DA

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Concours pour les 2 ans de DA

Message par Venom »

Pour ceux qui ne passent pas par le site pour nous rendre visite je tenais à préciser que la team organisait un concours pour les 2 ans de DreamAgain.

Pour participer il suffit de se rendre à sur ce lien et de répondre à 20 petites questions.

Anniversaire DreamAgain

Le vainqueur recevra les jeux suivants: Skies of Arcadia, Silver et Shadowman. (pas du petit jeu donc)

Le deuxième quand à lui recevra Jet Set Radio ainsi que Virtua Tennis 2.


Participez nombreux en sachant que les jeux ne sont pas offerts par un quelconque sponsor mais par quelques généreux membres de la team. :wink:

N'hésitez pas à poster ici votre intention de participer, mais surtout ne postez aucune réponse sur le forum. :wink:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je compte participer, mais ça m'étonnerait que je gagne : je n'ai reconnu qu'un personnage sur les 9 (honte à moi)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je peux te dire que tu as toutes tes chances pour l'instant car d'autres en ont beaucoup moins. :wink:


N'hésitez pas à participer, ça serait bien que ce soit un membre régulier du forum qui gagne non?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ce sera celui qui a le plus de bonnes réponses. Perso, j'étais loin d'avoir la moitié des réponses ;p En fait, je pense que ce n'est pas si évident que cela d'avoir 100% des réponses. Faut être quand même très callé (et pratiquer plein de types de jeux différents sur DC).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ah ça me rassure ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Pas facile hein. Juste pour la question 10, des jeux dans lesquels on doit fuir un niveau sous peine de crever, c'est plutôt classique. Quand au personnage 2, si jamais on le cite dans un jeu DC auquel vous n'aviez pas forcément pensé, ça compte quand même ? POur l'instant, la 18 et la 19 me bloquent toujours :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Quand au personnage 2, si jamais on le cite dans un jeu DC auquel vous n'aviez pas forcément pensé, ça compte quand même ?
ça veux dire qu'il y a plusieurs solutions o_O ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est Venom qui s'occupe des corrections, normalement il n'y a qu'une réponse possible par question (on a deja levé certaines ambiguités), je fait confiance à son libre arbitre pour trancher si des réponses conviennent bien que non attendues.

Pour la question 10, je ne vais pas donner la réponse mais la question précise "finir en tourte" et ce n'est pas une image. Allez, je n'en dirai pas plus pour que chacun ait les mêmes chances.

Bon courage à tous :) -et à toutes, Sev'?-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je vérifierai bien toutes les réponses pour être sur de ne pas sanctionner quelqu'un qui trouve une réponse auquel on n'aurait pas pensé. (un personnage présent dans plusieurs jeux par exemple)

Il faut juste ne pas oublier que l'on parle obligatoirement de jeux Dreamcast. :wink:

Les réponses seront bien sûr dévoilées à la fin du concours pour que chacun sache où il a fait une erreur.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Pas cool Image :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Euh? C'est moi où il y a un lecteur MP3 dans le lecteur d'Alba Giotto alors qu'il ne l'a pas demandé dans son post?

EDIT: Ah ben il est plus là... :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Quand au personnage 2, si jamais on le cite dans un jeu DC auquel vous n'aviez pas forcément pensé, ça compte quand même ?
Ha tu m'interesse !

J'étais allé vérifier sur Wikipédia s'il apparaissait dans un autre jeu DC mais a près tout il est très possible qu'il apparaisse dans un autre jeu... en background d'un jeu de ..... du même éditeur ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Complète des pointillés stp :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Djizeuss a écrit :J'étais allé vérifier sur Wikipédia s'il apparaissait dans un autre jeu DC mais a près tout il est très possible qu'il apparaisse dans un autre jeu de golf miniature en background d'un jeu de tennis de table du même éditeur ?
Je suis sympa, j'ai essayé de les compléter. :lol:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

ça peut servir ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre