Vends Dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

ckoi
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2005 22:01

Vends Dreamcast

Message par ckoi »

Bonjour

Je compte me separer de ma Dreamcast.

Console européenne vendue avec : 2 manettes, 2 VMS, câble d’alimention, câble vidéo, câble téléphonique, CD Dreamkey, un jeu Phantasy star Online version US, un CD de démo de Sonic 2, livré avec toutes les boites et notice. Coque de la console légèrement jaunie par le temps.

Le prix 65€ frais de port inclus, envoie en colissimo recommandé.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Euh...

Pour résumer:
1 DC coque jaunie
2 manettes
2 VMU
1 jeu (la demo de Sonic2 est fourni avec PSO...) -dont la version PAL neuve coute 2eur chez GiFi-


Tu veux que je te fasses une estim? Elle date de quelle année? (version avec ventillo en metal ou en plastique?)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
ckoi
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2005 22:01

Message par ckoi »

Si tu veux. C'est une versoin avec ventilo plastique (il me semble que les ventilo metalique etait dispo que sur les version jap).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Non, j'ai une de mes PAL qui a un ventillo metal, elle doit être plus ancienne.

Clairement, tu peux diviser par deux (sauf les FP évidemment).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Tiens , en parlant de ventilo métal / plastique , c'est pour sa qu'en soupésant la DC d'un pote y'a quelques jours je l'ai trouvé extra lourde ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Peut-être...

J'ai constaté que le ventillo faisait bcp moins de bruit sur celle où il est en metal.
Image


Sinon, ckoi, pour ta vente, je ne pense pas que tu trouveras acheteur ici. Car on a tous des DC et je pense qu'on sait combien ça se vend...

Grosso modo une DC + 2 manettes + 1 VMU + 2 jeux non quotés, c'est 30eur max (et j'en ai eu une à 4 fois moins...). Ici il n'y a qu'un jeu (pas quoté non plus) et 1 VMU supplémentaire (mais 1 VMU officiel neuf, même de couleur, se vend 2eur). Donc...
Cela dit, si on regarde la tendance ebay, ça semble monter... à 40, actuellement. La DC étant avec boite et notice, ouais, 40.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

+1 , j'ai eu la mienne 15 euros , en boîte compléte , pour 15 euros.

Rajoute a sa genre 7-8 euro maxi pour arriver a ce que tu livre avec , sa fait pas 65 :p
ckoi
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2005 22:01

Message par ckoi »

Et si je vous dis que je la vends 45€ frais de port inclus avec une DC jap pour pièces, ça interesse quelqu'un ?
La DC jap est une console qu'on m'a donné dont le bloc optique est HS et le coque est endommagé, pas de boite et notice pour celle la.

Pour en revenir au "legerement jaunie" voila quelques photos ici http://membres.lycos.fr/rsin2/DC/
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben elle est pas jaune :) -tu verrai les miennes... lucky strike power!-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Avec la DC jap pour pièce et avec cette chute de prix , la sa devient intéréssant ;)

Bon courage pour ta vente , tu devrais trouver acheteur :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais c'est une bonne affaire.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Toboe
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2007 20:14

Message par Toboe »

45€ fdpin, l'aubaine :)

Si c'est pas vendu, je suis là !

Plantages, reboot, bruit excessif ?
ckoi
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2005 22:01

Message par ckoi »

Elle a été traitée contre le reboot "façon maison".
Plutot que de se contenter de redresser les connecteurs de l'alimentation, j'ai mis des curdents pour assuser le bon contact entre la console et l'alimentation, ce qui permet de plus avoir de reset incessant. Cette modif contre le reset n'a en rien abimé l'alimentation ou la carte mere de la DC, et il vous est tout à fait possible de remettre l'aimentation comme d'origine (bien que ça ne sois pas très utile).
Je trouve que c'est la meilleur solution contre le reboot puisque, la methode de redresser les connecteur de l'alimentation ne dure q'un temps et l'autre solution de souder le connecteur de l'alimention à la carte mere n'est pas tres pratique s'il on veux remplacer une alimentation HS :wink:

Pas de bruit execif ou suspect. Si vous êtes interessez, envoyez moi un MP.

Encore une petite precision sur la DC jap, l'alimentation est d'orgine, il vous faut donc l'utiliser avec un transformateur 230V à 110V, ou bien changer le bloc d'alimentation 110V de la console par un bloc européen 230V classic.
Toboe
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2007 20:14

Message par Toboe »

Je t'ai répondu par mp :)

Je les prends pour 45€ fdpin :)
ckoi
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2005 22:01

Message par ckoi »

Console vendu a Toboe 8)
Verrouillé