Super affaire Radiant Silvergun (Saturn)

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Super affaire Radiant Silvergun (Saturn)

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Déjà ça m'énerve (pour parler poliment) de débourser 40€ dans un jeu, mais la 8O
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pfff... On a au moins une PS3 avec un jeu à ce prix là... :P :lol:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Argh tu pactises avec l'ennemi ?
A moins que ce ne soit une couverture ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

8O

Je crois que le jeu à la cote la plus élevée dont j'ai entendu parler est Metal Slug 1 sur neo-geo (dans les 20 000 frs si mes souvenirs sont bons).

Le business jeu video a de beaux jours devant lui...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dreamkey a écrit :Argh tu pactises avec l'ennemi ?
A moins que ce ne soit une couverture ?
J'ai rien contre la PS3, c'est juste une Xbox360 plus cher, avec moins de jeux, de moins bonne qualité, c'est une console révolutionnaire si on en croit la télé (par contre ils expliquent pas pourquoi) et une grosse arnaque si on en croit la plupart des sites internets. (eux ils expliquent pourquoi) :roll:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais plus cher que ça...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pas mal non plus ça. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'y songeais en remplacement de mon iPod et de mon téléphone, mais 600eur (avec abo aux states) pour 8Go, ça fait super cher (z'auraient pu mettre un HD dedans, il aurait été aussi épais qu'un iPod "normal" derniere génération -qui est franchement pas très épais-, il aurait eu au min 30Go...)... Ptet que je me ferai un ptit cadeau en fin d'année si je deviens définitivement chef de projet de mon équipe et si je négocie correctement une augmentation en conséquence* (la dernière fois, je m'étais offert mon ipod mini pour marquer le coup de mon changement de salaire); enfin je reconnais que c'est absurde de mettre autant là-dedans, mais je prefere la-dedans que dans une PS3...
Chuis pas très dépensier en tant normal alors peut-être, pour une fois...

PS: excusez le coté "j'me la pête" de ce post mais la nouvelle m'est tombée dessus ce matin alors c'est pour ça que ça me vient à l'esprit, là. Après rien n'est sûr à voir dans les mois à venir...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai que c'est cher mais si tu le gardes longtemps c'est pas si abusé que ça.

Perso j'en aurai pas trop l'utilité, déjà que mon téléphone portable m'a coûté la moitié et que j'utilise pas la moitié de ses fonctions. (mais bon je suis pas prêt d'en changer)

Et pis j'ai pas de boulot en ce moment... quoique ça va de mieux en mieux de ce côté là, j'ai plus les "vous êtes trop jeune" (encore heureux à 25 ans) et les "vous avez pas assez d'expérience" (ce qui est vrai, voir le passage juste avant).

Tant mieux si tu passes chef de projet edd, tant que la charge de boulot n'augmente pas proportionnellement au salaire...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai bien peur que si... du moins dans un premier temps. Le temps que je maitrise la gestion du projet et les processus contractuels avec le client; et le temps que mes collègues soient autonomes (en attendant, j'ai bien peur de devoir continuer d'aider à une bonne partie de leurs conceptions et aussi niveau technique -code- en plus de la gestion, ça risque de rallonger les journées...); après ça devrait rouler jusqu'en 2010. Ensuite on verra. Faut que je demande un micro-casque, j'en peux plus des réunions téléphoniques de 3h au combiné... Après je m'achète (enfin!) mon appart. Enfin tout cela est conditionné sur un appel d'offre dont le résultat est en mai, qui est quasi tout cuit mais sait-on jamais... Bah sinon je changerai de boite (tous les 2 ans, c'est une bonne moyenne). Même si c'est pas du tout ce que je voulais faire (je pensais plus à l'évolution expertise technique qu'à l'évolution gestion de projets), chuis assez content, pis je prend ce qu'on me donne, ça m'évitera de stagner trop. Et c'est quand même un bon projet, c'est pas le ptit truc (1 équipe de devs -9 pers- à Paris + 2-3 équipes au Maroc -offshore-)...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Mais c'est quoi ton boulot ? Parce que je suis partie pour faire des études de programmeur -à la base voulu faire infographiste 3D mais vu le prix des études :? - et ça m'a l'air d'être ce que tu fait, non ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Je me demande quels arguments peut on avoir pour dépenser autant pour un CD ? Que je sache, les CD sont fabriqués par des machines sans âmes, à la chaîne, un jeu n'est pas une pièce unique, il n'a rien d'artisanal, c'est une bête copie qui matériellement ne coûte pas plus de 3 euros. Et qu'on me rabâche pas l'éternel argument du "t'es pas un vrai fan blablabla". A moins d'être super riche (et dans ce cas le prix est plsu relatif), ou super con, il n'y a rien qui justifie honnêtement de débourser de telles sommes. D'autant plus que pas un seul euros ne reviendra à Treasure.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, j'ai fait un DUT info / génie informatique (donc axé prog) donc j'ai pas poussé bien loin -Bac+2- (pour diverses raisons)... Disons que j'ai eu de la chance dans mon parcours professionnel pour l'instant (concours de circonstances, etc -y'a bcp de mauvais dans ce métier et ce quelquesoit la formation donc [mode prétentieux on] comme je suis plutot bon... lol). Je ne sais pas vers quoi tu t'orientes mais, aujourd'hui, il vaut mieux faire une école d'ingénieur (après tu commences par où tu veux: IUT, prépa...) car les grilles sont claires, un débutant sortant d'une école d'ingé est mieux payé qu'un mec ayant un master (bac+5 à la fac -anciennement DESS pour la voie non Recherche (DEA)-), ce que je trouve absurde (bah ouais, beaucoup d'école d'ingé, suffit de débourser de la thune, tu fous rien, et tu sors diplomé; tandis qu'à la fac, tu n'achètes pas ton diplome) mais c'est comme ça. Bref. Au pire, tu peux peut-être poursuivre en infographie pour la suite...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Alba Giotto a écrit :Je me demande quels arguments peut on avoir pour dépenser autant pour un CD ? Que je sache, les CD sont fabriqués par des machines sans âmes, à la chaîne, un jeu n'est pas une pièce unique, il n'a rien d'artisanal, c'est une bête copie qui matériellement ne coûte pas plus de 3 euros. Et qu'on me rabâche pas l'éternel argument du "t'es pas un vrai fan blablabla". A moins d'être super riche (et dans ce cas le prix est plsu relatif), ou super con, il n'y a rien qui justifie honnêtement de débourser de telles sommes. D'autant plus que pas un seul euros ne reviendra à Treasure.
Ouais, je ne pense pas que le mec va le vendre...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre