[RECH] truc bizarre

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

[RECH] truc bizarre

Message par edd »

Bon alors voila, ça va vous sembler un peu bizarre mais je cherche une croix de pad (petite, alors je suppose genre GB dans ces eaux là) avec les switch qui vont avec et pourquoi pas le bout de circuit qui va en dessous.

Donc grosso-modo, si vous avez une machine complétement HS...

(faudrait que je prenne les mesures mais à vu d'oeil pas plus de 2cm grand max)

Le but étant de modder ma GP2x, genre comme ça:
Image

Aprs, en même temps, je cherche un mec qui s'y connais en électronique et qui a accès à un appareil faisant des circuits.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

T'as pas un pad DC sous la main ou bien la croix correspond pas ?


Sinon si on regarde juste la photo vite fait on pourrait s'imaginer que ça doit pas être bien sorcier, mais si je ne me trompe pas la croix des Game Boy (au moins le modèle frigo) est maintenue en place par la coque et seules les branches de la croix dépassent.

Placée ainsi une croix Game Boy ne risque t-elle pas de se faire la malle ?

Si c'est le cas il te faut un modèle qui serait retenu par des supports dans le prolongement de la croix et qui restent à l'interieur de la coque ... enfin il me semble hein ...


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Il faut effectivement faire de la découpe (c'est le cas sur l'image, le cercle noir est d'origine -c'est un stick à la basse-, il a été coupé pour les 4 directions)

Croix DC --> trop grande.

Je peut confirmer la taille, c'est 2cm.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre