[ACH] Carte graphique

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

[ACH] Carte graphique

Message par edd »

OK, je cherche un carte graphique en AGP8X, 128-256Mo ram (de préférence 256, évidemment), VGA à un prix raisonnable. Si qqun a ça à vendre (qui fonctionne, hein), m'indiquer la marque, le modèle, le chipset, la date d'achat et le prix souhaité.

Le but étant de rénover un peu ma machine (avec sa Geforce4 MX-440 64Mo, AGP4X) et d'avoir une CG compatible Vista -Aero-.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ok c'est du ebay , mais c'est moi le vendeur ^^

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Le ventillo fait un peu de bruit , mais elle marche correctement ^^

Voila , si sa peut t'aider ( même si j'avoue que ya 10 personne au moins qui suivent l'enchère , sa risque de monter :x )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Mouais mais sur ebay, à ce rythme (reste 3j), elle va partir à plus chère que neuve (z'ont changé la boite chez mediamax) pis avec les FP, ça fait deja 40€ so... (je prend le métro et je l'ai à 50, neuve...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est clair , c'est exactement ce que j'allais te dire.

Tu l'aurai dit ya 3 jours , je te l'aurai fait pour moins cher que sa ( genre même pas 25-30 fdpin ) mais la c'est lancer , dsl :x.

Surtout que cette carte , je l'ai acheter ya de sa 2 ou 3 ans a 60 € d'occaz ^^

Sa c'est de l'investissement rentable :p ( Tout sa pour dire que c'est quand même une bonne carte ^^ )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Y'a pas de pb.

Bonne vente ;)

Ce serait pas le CDqu'on ta fait gagner ?

Ouah le truc de folie (comprend rien à la description)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Et oui pour le Cd :lol: j'espéré en tiré quelque chose ( vraiment besoin de tunes ) , le système de vente ebay permet de voir combien de personne " suivent l'objet " via le " mon ebay " , et aparament de nombreuse personne regarderait.

Perso , un CD single c'est cool , mais bon , si on peut en tirer 15 € ... voila quoi ^^

Sinon la vente de mon compte World Of Warcraft avec l'arrivé de cette extension me semble un peu compromise ^^ ( on m'en a proposé 60 € via MP Ebay )

W8 and see :)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

ton CD de Pleymo m'intéresserait bien :P

10€ avec FDP ça irait ?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je peut intérompre la vente ebay si tu le souhaite , moi a 10 euro Fdpin sa me va :) ( Si t'es ok , fait moi signe ici :) )

( Par contre t'es d'ici , on peut peut-être éviter la poste na' ? )
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Je suis de Douai, non loin de Lille.

Mais je pense que, que ce soit le déplacement ou que ce soit l'envoi du CD par la Poste (7€+3e de FDP environ) ce sera la même chose que si je devais prendre le train aller-retour pour faire l'échange ou que réciproquement tu viennes en train jusqu'à Douai.

Il serait donc plus judicieux d'envoyer via la Poste :wink:

je te tiens tout de même en haleine sur ce CD car je vois que c'est un collector en plus :D si je l'acquiers, je vais en dégoûter dans ma classe.
Répondre