[Bon Plan] Final Fantasy XII

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

[Bon Plan] Final Fantasy XII

Message par Catz »

Bon ok sa vaut ce que sa vaut, mais a ce prix la , on aurait tord de s'en priver.

Le site 3suisses.fr propose ( en prévente aparament , vu que le jeu sort dans 10 jours ici ) Final Fantasy 12 sur ps2 a 19€ o_O

Aussi impréssionant que sa en a l'air ( mon porte monnaie se souviendra de FFX a sa sortie pour la modique Somme de 75 € , enfin bon , il été tellement magnifique j'ai pas regrété ) , voila le lien :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... _0___.html

Kdo =D

*Histoire Perso : Ya 15 jours , je vois " Dead Rising " Xbox 360 a 30 € neuf , prix impréssionant pour un jeu qui a a peine 4 mois , surpris , je vais jetter un oeui a microgniagnia , score game etc... Pas encore la baisse de prix éditeur ! Je fait mon petit cinéma genre on me l'a offert , donc je l'ai en double , j'ai pas le ticket de caisse etc.. je demande le chef parceque le vendeur été un gland plus jeune que moi ( c'est dire ) , et il me fait la fleur de me faire un bon d'achat du prix du jeu ^^ Bip , bon voila , sa vous fait un bon d'achat de 74 € Mossieur =D *

Sa peut donner des idées :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Le prix public est de 60eur. On peut imaginer vendre à 40eur (sous cello), ce qui fait une plus value de 100%. Soit pour 5 jeux --> 100eur :)

Je tente le coup pour 5 (c'est con, pour 10, je me payais un nouvel écran ;p)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Faudra quand même penser a surveiller que les 3 suisses nous honnore pas les commandes après avoir rectifier le prix , t'aurai l'air malin avec 5 FFXII a 60 euro :p
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Suffit de surveiller mon compte bancaire (quoique j'ai effectué un paiement pour 5x20), si je vois qu'ils ont retirés 5x60, je refuse direct le colis (non ouvert donc pas de frais) et comme j'ai pas payé de FP (code promo).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Tu peut me refiler le code stp ?
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Il me semble, d'après la loi française, il est interdit à un commerçant de changer une facturation en cas de mauvais étiquetage. Ils peuvent peut-être annuler la commande, mais certainement pas en changer le prix.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

21903

Ouaip, c'est certainnement ce qui va se produire car ils doivent respecter le prix éditeur et ne pas vendre à perte.

Mais si ce n'est pas le cas... j'aurai dû en prendre 20... ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi c'est sur qu'avec mon exemplaire unique , si je l'ai a 20 euro , je serait bien deg' de pas en avoir pris beaucoup plus ^^
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

N'ayant pas de PS2, j'ai longtemps hésité... ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Plus j'y réflléchit, plus je me dit que j'aurai dû en prendre 15; d'un autre coté ça fait louche...

La suite demain pour vous dire que les trois ptits suisses ont annulés la commande (mais j'espère un ptit dédommagement genre bon d'achat, me prendrai des chaussettes avec)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

+1 , j'attend aussi qu'il annule tout ^^

En tout cas si un Webmaster cherche du boulot , qu'il pose une candidature spontanée maintenant aux 3 suisses , le leur c'est fait virer :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je ne pense pas que ce soit le webmaster qui fait la saisie des articles, lui il a dû faire le formulaire pour que les opérateurs de saisie rentrent les trucs et je doute que le pb vienne du formulaire.

Bon, si ça marche, je fais modder ma GP2X :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca y est, on ne peut plus accéder à la page 3suisses FFXII.

[EDIT] Ah ben ça remarche...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai un peu honte (chuis pas spéculateur dans l'âme) mais je lance mon bizness :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben nan écoute t'a raison ^^

Par contre , c'est peut-être pas une bonne idée de vendre les jeux alors que les jeux tu les recevra peut-être pas , tu te retrouverai le bec dans l'eau :/

Sa la foutrais mal d'annuler les ventes :p
Répondre