[Bon Plan] Final Fantasy XII

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ouais là par contre t'es optimiste !

Perso j'aurrais attendu la sortie, d'abbord avoir le jeu bien réel et materiel entre mes mimines.

Là je sens bien les mecs qui vont croire à une arnaque et te harceler de questions à la con ! :yngwie:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est pour ça que j'en ai mis qu'un. C'est une annonce de 10 jours, j'attend de voir comme cette histoire se dépatouille... Si ça merde, je pourrai annuler toutes les enchères et cloturer prématurément l'annonce (invendu donc, doit rien à personne). Bon c'est pas super comme technique (pour ça que je risque que sur une)... J'ai constaté que certain le faisait quand le prix ne montait pas à hauteur de leur espérance la veille de la cloture (je crois que dans les heures qui précède, ce n'est plus possible). C'est pour cela aussi que j'impose un paiement par chèque (j'utilise pyapal normallement), afin de pouvoir le renvoyer si ça capote (50cts pour moi, mais c'est pas grave) et si je n'ai pas pu faire sauter l'annonce (donc si ça capote après le 22).

L'a pensé à tout, edd :D
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Je suis tenté de passer commande moi aussi mais mon p'tit doigt m'a dit :
Les prix sont exprimés en euros TTC. 3 SUISSES se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste (notamment de typographie ou de saisie).
bon ben je commande pas :(
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est ce que j'ai lu aussi ... :/

Le problème Edd et que tu risque surement pas d'avoir les jeux d'ici dix jours , il ne sort que le 22 février si je ne m'abuse ^^
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Wait & see :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca part en couille cette histoire... :)
-3suisses ont changé la ref correspondnat à FFXII en l'attribuant à FFX2; ce qui figure actuellement sur les suivis de commandes...-

:lol:

D'un coté, j'aimerai bien que ça plante, juste pour voir comment ce vendeur va gérer le truc...
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZkeitaro-loveQQhtZ-1
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

En parlant jeux PS2 , j'ai récupéré un stock de " GunBird Special Edition " Ps2 toujours ( Gunbird 1 et 2 ).

Quelqu'un a une idée du prix de l'envoi par la poste d'un boitier DVD ?

En calculant environ 2 € , je les largue a 10€Fdpin pour ceux que sa interesse ^^ ( sa va finir sur ebay tout sa :p )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Compte 3eur (au moins tu paiera rien de ta poche et ça te remboursera enveloppes à bulles, etc.)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ok , donc 10-11 euros :p
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca a l'air alléchant... mais j'ai pas de PS2 (j'aurai bien pris pour mon neveu mais il a une gamecube...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

bon bah voila, les 3suisses ont reconnu l'erreur sur le site (et donc arréter de se la jouer "non non c'était FFX-2"); je vais donc arréter de batailler.
(l'errur est humaine, la mauvaise foi, j'accepte moins)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Et reconnaitre l'erreur c'est bien , mais " tans pis pour eux " ou " tan pis pour vous " ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tant pis pour nous, ça sert à rien de s'acharner pour avoir peut-être gain de cause dans 1 an et avoir FFXII platinum à 19,99 (prix qu'il vaudra surement). De plus, je ne sais pas comment se positionne la loi mais l'écart est tellement garnd 1/3 du prix à sa sortie que c'est pas gagné (dur de faire croire à "ah ben non, je savais pas que c'était pas le prix d'ailleurs").
J'ai demandé à ce qu'on annule ma commande et point barre :) -mais je vais ptet avoir le cadeau 3 suisses... lol-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

J'espere qu'il ne s'agit pas d'une entourloupette de la part des 3suisses visant à forcer des ventes.

Genre je fais exprès d'annoncer un prix très en dessous de la norme pour un jeu (attendu ?). Suite à ça le nombre de ventes explosent sur le site, puis envoye de mail de mea culpa annonceant un souci dans la base de données ou autre, tout en confirmant les ventes mais au tarif en vigueur. Les personnes réellement intéressées par ce titre confirmeront leur achat, les autres comme toi edd, annulerons. ni vu ni connu...

Bon faut que j'arrete de dire des conneries moi...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Sa m'étonerai quand même , mais aujourd'hui les sites de vente sur internet style 3suisse et la redoute ont de grande difficulté , car leur clientèle VPC catalogue été plutôt vielle et dans les petis patelin perdu , alors que l'internet vise une population plus jeune , et se retrouve avec la concurence de milliers de sites de vente en ligne.

Chacun ses méthodes commercial , après y'en a qui innove ^^
Répondre