Quebecois cherche dreamcast

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
megatest

Quebecois cherche dreamcast

Message par megatest »

Salut et oui jvien du Quebec je cherche une console Dreamcast FONCTIONNELLE et faudrait que la personne reste au quebec de preference car j'nai aucun cmpte ebay ou paypal alors merci d'avance et si vous avez des peripherique dreamcast je les prend aussi alors merci
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Salut,

Heu, si j'ai bien compris tu habites au Quebec et tu cherches à acheter une DC à quelqu'un qui habite, lui aussi, au Quebec. C'est bien ça ?

(ta formulation n'est pas super claire)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouep c'est ça, moi j'ai très bien compris car la formulation de ses phrases ressemble à celle du nord. :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

:oops:
megatest

Message par megatest »

Tout compris :P merci :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dans le nord, on utilise le verbe "rester" pour le verbe "être"?
(grosse mine d'info chti sur DA :) )
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En chti on peut dire: D'où quet' (prononcé quête) reste? (où est ce que tu habites?)

C'est vrai qu'on va finir par créer une section chti. :lol:
megatest

Message par megatest »

Dreamcast Trouver enfin merci pareil au forum jen ai enfin trouver 1 et vraiment pas cher :P

la Console + 2 mannette + 2 VMU + 17 jeux originaux + clavier et souris DC le tout pour 75$ canadien alors jai faite une bonne affaire :P ???
Merci encore hehe .
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Venom a écrit :En chti on peut dire: D'où quet' (prononcé quête) reste? (où est ce que tu habites?)

C'est vrai qu'on va finir par créer une section chti. :lol:
oui à la section chti (chu auchi du Nord mi ^^)
megatest a écrit :Dreamcast Trouver enfin merci pareil au forum jen ai enfin trouver 1 et vraiment pas cher :P

la Console + 2 mannette + 2 VMU + 17 jeux originaux + clavier et souris DC le tout pour 75$ canadien alors jai faite une bonne affaire :P ???
Merci encore hehe .
et comment ! console + 2 pads + 2 VMU
mais surtout avec 17 JEUX !!! waoh

ça me rappelle une pub parue en juillet 2002 dans les magasins Internity où l'on pouvait avoir une DC avec pad et 33 jeux pour le même prix que la DC à sa sortie ! ça valait le coup :snif:
carou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:48

Message par carou »

c'est net tu a fait une bonne affaire jveux pas etre mechant c'est juste que pour une des rare fois j'ai l'occasion de me vanter lol moi j'ai eu ma dreamcast avec 20 jeux 2 manettes 2 vmu clavier souris gratuitement c'est super mais bon la dreamcast a fait 1 mois alors jen ai racheter une a 30 euro etat tout neuf 1 manette 1 vmu 1 vibreur 2 jeux 30 € dans un etat niekl bon voila lol

sinon bah joue bien alors

++
Répondre