2Xmoinscher.com

Vous avez un stock de matos DC qui encombre votre grenier et souhaitez le lâcher à bon prix? Vous voulez faire profitez les autres de bons plans que vous avez dégoté? Postez ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre

Es-ce que t'a fait une bonne affaire ? :p

Le sondage s’est terminé le 05 sept. 2006 11:49

Mon dieu , ce sondage est ridicule
0
Aucun vote
Oué sa va :)
2
40%
Nan ce sont les tarifs normal
1
20%
Tu t'es fait avoir
0
Aucun vote
CaTz Président ( et t'étais pas obliger de faire un sondage ! Mais heuuuu )
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

2Xmoinscher.com

Message par Catz »

Voila , je viens de passer 2 commandes sur ce site , mes premiéres laba :)

Bon , après avoir acheter a un vendeur plutot connu ( MGS 33 , perso je le vois sur tout les site de vente style priceminister ou ebay ) , et ces fameux Space channel 5 et Jet set Radio Mint a 1,99€ xD

Maintenant , en + de sa , 2*moinscher.com a un " nouveau " système de parrainage , Vous conseiller le site a quelqu'un , a son premier achat vous gagnez 5€.

J'ai fait ma commande en 2 fois , D'abbord chez MGS 33 avec quelques jeux neuf , pour acheter dans un second temps une édition de GigaWing premier du nom , a 9€99 ( d'après le vendeur , dans CD Sans aucune rayure , boite et spin en parfait état , Near mint ).

Passer la premiére commande au nom de ma grand mére ( lol :p ) , je me suis retrouver avec un Gigawing Jap " sois disant " neuf , a 4€ 99 :lol:

Je vous direz quoi a reception de la commande , mais pour quelque chose comme 25 euro FDPin au total pour les 2 commande , je me retrouve avec

Space Channel 5
Jet Set Radio
Metropolis Street Racer (MSR)
Sega GT
Razor : Freestyle Scooter
Virtua Athlete 2K
Tous neuf sous blister

Et un Gigawing Jap Near mint

Je pensse que j'ai fait une bonne affaire ( quand je pensse que j'ai vu en magasin hier Gigawing d'occaz a 35 euro :) ) , dites moi ce que vous en penssez ^^
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Ca reste une bonne affaire, même si perso j'accroche pas plus que ça a gigawing.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

En quelques années et des dizaines de commandes, 2xMC reste mon site marchand préféré. Je ne me suis fait avoir qu'une seule fois. Un CD de Joan Baez qui n'est jamais arrivé. j'y ai aussi acheté au début des vacances le box collector Skies of Arcadia 60 euros fpout. (Par contre Tombi ets toujours autant hors de prix!)
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Les prix sont souvent pas mal sur ce site, mais alors les frais de port et gestion, je comprend toujours pas pourquoi ils sont si élevé -_-
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Colis recu ( 2 jours o_O ) , et comme sa , on va même tester la gestion des litiges :p

Il manque un jeu dans le colis , avec un petit mot parlant de sa , mais c'est totalement illisible ( a ce que j'ai compris , sa serait envoyer en 2 fois , j'attend de voir :) )

Aller , avec un peu d'espoir , gigawing demain xD
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Tiens ça me fait penser....j'ai eu le cas inverse.

J'avais commandé 2 jeux (plasma sword + zombie revange) et 1 rca sur 2xmoinscher (vendeur dvdstar) et j'ai reçu au bout de 3 jours ma commande et en bonus le jeu Power Stone neuf.

J'ai rien réclamé :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je n'ai jamais acheté sur ce site. Pas de raison particulière...

EDIT : désolé, moi aussi je fais des fautes, mais là je relève ---> "Nan ce sont les tarifs normaux"
:green:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Roo put*** oué trop la honte >_< merci hiero :p
Je pensse que je voulais écrire " c'est le tarif normal " , et j'ai mit sa au semi pluriel , magnifique ^^


Sympa le cadeau , un power stone neuf, j'aimerai bien ^^ ( même pas en cadeau , a l'achat j'aimerai bien :p )

Dvd star j'ai vu qu'il vendait pas mal de truc , mais la j'ai fait une commande des jeux les plus répandu ( et les moins cher ) , pourquoi pas une prochaine commande chez lui :D
mimix
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 08 juin 2006 19:25

Message par mimix »

moi j'y ai acheté 2 dreamcast (dont une soit disant en panne, mais c'est la connectique du port manette 1 qui déconne, faut pas enfoncer la prise à fond c tout !) + 3 manettes, 5 vmu , (le tout officiel bien sur !) 14 jeux avec boite et notice, un jeu en loose et un manuel en loose le tout pour 60€ fdpin !!!

une très bone affaire ouai !
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bon commande recu sur 2xmoinscher , alors le jeu qu'il manqué dans la commande de chez Mgs 33 va m'etre remboursé , et j'ai recu mon gigawing a 4euro 99 , tout marche très bien , spin et tout avec ( et le pti' truc en + , le mot de remerciement écrit a la main , c'est marrant , sa fait pas pro , et sa fait plaisir quand même ^^ )

Voila , en gros ,un site sérieu ( et n'oubliez pas de commandez sous le nom de votre voisin pour gagner 5 euro en parrainage lol ^^ :p )


( et dans les bonne affaire , une DC neuve a la braderie pour 15 euro :lol: )
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

thecatz a écrit :sa fait pas pro
Au contraire, ça fidélise :wink:

Moi je viens de me commander un set de 4 jeux, je vous en parlerais dès que je les aurait.

Au faite, le mieux pour l'image, c'est un câble RGB ou Péritel ? (venez pas me parler de VGA).
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Heuuu qu'es ce que tu appel Peritel ?

Peritel il me semble que c'est ce qui désigne les fiches a l'entrée de la Tv , donc tu veux surement dire RGB ( en une fiche ) ou " Rca " ( si je dis pas de bétise sa s'appel comme sa , a savoir les fiches jaunes rouge blanc ) , La différence est plus que net chez moi , Le RGB est beaucoup , beaucoup plus beau.

Sur ma TV 36 Cm ( j'avou que sur une 72 , j'ai pas vu grande différence , m'enfin j'ai jamais vraiment chercher ) , l'image en rca était " grisatre " a la place de noir , les couleurs ternes ( et surtout , les jeux jap en noir et blanc :/ ) , le RGB m'a permi une image d'une netteté impressionante , des coleurs vives , et surtout , la possibilité de mettre en 60 Hrtz ( en RCa , le 60 hrtz sur ma tv est en noir et blanc )

En Clair =>>>> Go Rgb
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Le cable péritel dc d'origine est impecc :)
Le cable rca est necessoire pour faire passer certains jeux imports, de tête vampire chronicles, street zero 3, super street fighter 2 x...par contre les couleurs bavent...
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Hachiman a écrit :Le cable péritel dc d'origine est impecc :)
Oui, mais il est justement HS, alors je voulais savoir si c'était un péritel ou un RGB.
Je vais suivre ton conseil Catz alors :)
mimix
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 08 juin 2006 19:25

Message par mimix »

ben y'a de grande chance que ça soit un péritel correctement câblé donc en rgb ! les cables péritels non rgb comme tu dis sont en fait des cables péritels cablés en composite.

péritel est un standard de connecteur, rgb et composite sont des méthodes d'envois du signal, donc de cabler ce connecteur! ne pas mélanger tout ;)
Répondre